Forum IESSA

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Pawan936
Elève-pilote posteur
Messages : 37
Enregistré le : 11 déc. 2018, 18:50

Forum IESSA

Message par Pawan936 »

Bonjour, depuis plusieurs semaines le forum iessa sur le site deveniriessa.fr n'est plus accessible.
Est ce que quelqu'un a des infos ?
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Message par f6exb »

Bonjour,
Tu as essayé avec http://www.devenir-iessa.fr/ ?

EDit :
Vu, ça ne vient pas de ton erreur d'URL. J'ai la même erreur aussi.

Envoie un message par le formulaire de contact.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Avatar du membre
fred29
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 31 août 2019, 13:44

Message par fred29 »

Déjà fait de mon côté il y a 1 semaine, mais toujours pas de nouvelles.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Pawan936
Elève-pilote posteur
Messages : 37
Enregistré le : 11 déc. 2018, 18:50

Message par Pawan936 »

Bon bah le forum est toujours HS.
Sinon concernant le concours iessa 2020 (je sais qu'il est très tôt encore, mais j'ai la rage de vouloir réussir ayant fini 4eme sur attente) je voudrais savoir si l'arrêté qui fixe la date des écrits et les places est déjà sorti ?
Avatar du membre
dr40
Copilote posteur
Messages : 79
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:12

Message par dr40 »

La notice du concours 2020, où les dates figureront, devrait sortir avant la fin de l'année, généralement vers novembre.

En ce qui concerne le nombre de places exact, il faudra attendre début 2020 pour la parution de l'arrêté.
Avatar du membre
MaxLGH
Copilote posteur
Messages : 73
Enregistré le : 26 juin 2019, 22:33

Message par MaxLGH »

dr40 a écrit :La notice du concours 2020, où les dates figureront, devrait sortir avant la fin de l'année, généralement vers novembre.

En ce qui concerne le nombre de places exact, il faudra attendre début 2020 pour la parution de l'arrêté.
Bonjour à tous, une question pour un ami qui souhaiterait passer le concours cette année. A ma connaissance, le concours ne peut être passé plus de 3 fois.
Est ce que cela signifie que s il le passe trois fois échoue en mode bac+2, il ne pourra pas se présenter au concours iessa bac+5?
Avatar du membre
dr40
Copilote posteur
Messages : 79
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:12

Message par dr40 »

MaxLGH a écrit :
dr40 a écrit :La notice du concours 2020, où les dates figureront, devrait sortir avant la fin de l'année, généralement vers novembre.

En ce qui concerne le nombre de places exact, il faudra attendre début 2020 pour la parution de l'arrêté.
Bonjour à tous, une question pour un ami qui souhaiterait passer le concours cette année. A ma connaissance, le concours ne peut être passé plus de 3 fois.
Est ce que cela signifie que s il le passe trois fois échoue en mode bac+2, il ne pourra pas se présenter au concours iessa bac+5?
Sachant que ce sont des concours différents, c'est à mon avis 3 et 3 (et 3 pour l'interne).
Avatar du membre
MaxLGH
Copilote posteur
Messages : 73
Enregistré le : 26 juin 2019, 22:33

Re:

Message par MaxLGH »

dr40 a écrit : 21 avr. 2020, 18:24
MaxLGH a écrit :
dr40 a écrit :La notice du concours 2020, où les dates figureront, devrait sortir avant la fin de l'année, généralement vers novembre.

En ce qui concerne le nombre de places exact, il faudra attendre début 2020 pour la parution de l'arrêté.
Bonjour à tous, une question pour un ami qui souhaiterait passer le concours cette année. A ma connaissance, le concours ne peut être passé plus de 3 fois.
Est ce que cela signifie que s il le passe trois fois échoue en mode bac+2, il ne pourra pas se présenter au concours iessa bac+5?
Sachant que ce sont des concours différents, c'est à mon avis 3 et 3 (et 3 pour l'interne).
Merci DR40
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message