AF PRO 2020
Modérateur : Big Brother
Re: AF PRO 2020
Ils vont juste prendre le reste a condition de garder le salaire du 380
Ils sont tellement previsibles...
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Re: AF PRO 2020
Step 1 : le SNPL négocie un maintient de salaire des ex-380 sur le 350
Step 2 : Le SNPL se plaint d'une inégalité de salaire sur la flotte 350 et négocie une grille unique de salaire (nivelée vers le haut bien sûr)
-> Les pilotes 350 ont des salaires de pilote 380, CQFD
Step 2 : Le SNPL se plaint d'une inégalité de salaire sur la flotte 350 et négocie une grille unique de salaire (nivelée vers le haut bien sûr)
-> Les pilotes 350 ont des salaires de pilote 380, CQFD
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Re: AF PRO 2020
allez ouste, au chômage, ça leur fera les pieds non ?
des jeunes attendent des upgrades peut être
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Re: AF PRO 2020
La jalousie...c’est moche.
Sinon vos ulcères ça va?
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Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
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Re: AF PRO 2020
Ai surtout pas de temps à perdre avec des frustrésM.86 a écrit : ↑20 mai 2020, 08:51Le bisounours74 veut contredire mais n’a pas d’argumentbibi74 a écrit : ↑20 mai 2020, 08:00Une ineptie de plus.....en parlant de servir à rien..M.86 a écrit : ↑19 mai 2020, 12:39
Âne Rigail sert a rien, uniquement pour marquer de la présence féminine blonde (ça adoucit les tensions) à côté de Ben Smith qui parle très très mal le français (et qui d’ailleurs est très peu bavard). Son role est de se faire prendre (en photo) devant des avions AF et ensuite sur les réseaux sociaux elle dit « nous sommes fiers de vous ». C’est un peu la maman rassurante. En Hollande par contre le CEO est un pitbull.
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Re: AF PRO 2020
T'es actionnaire d'AF ?DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 07:09Il s'agit de notre oseille. Il y a de quoi avoir les boules.
Re: AF PRO 2020
Pas sur qu’il l’avait compris.DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 07:09Il s'agit de notre oseille. Il y a de quoi avoir les boules.
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Re: AF PRO 2020
Un donateur, forcé.
Ils me diront peut-être merci.
Re: AF PRO 2020
Un don ça ne se rembourse pas!DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 10:37Un donateur, forcé.Baker a écrit : ↑21 mai 2020, 08:23T'es actionnaire d'AF ?DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 07:09
Il s'agit de notre oseille. Il y a de quoi avoir les boules.
Ils me diront peut-être merci.
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Re: AF PRO 2020
DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 12:257 milliards c'est 350M/an pendant 20 ans. Chiffre jamais atteint pour un résultat net d'af.
C'est dommage d'affirmer des choses fausses aussi facilement vérifiables.
https://www.boursorama.com/cours/societ ... les/1rPAF/
c'est pas très bon pour la constructiviste du débat.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: AF PRO 2020
Ça m’économisera de chercher dans les rapports annuels tiens, merci!
En plus cette déclaration, en plus d’être fausse, ne tient pas la route, car à ce compte autant commencer à raconter n’a pas les moyens d’acheter des avions pour renouveler sa flotte car le résultat net ne représente même pas le prix catalogue de 2 A350...ce qui est bien entendu grotesque.
En plus cette déclaration, en plus d’être fausse, ne tient pas la route, car à ce compte autant commencer à raconter n’a pas les moyens d’acheter des avions pour renouveler sa flotte car le résultat net ne représente même pas le prix catalogue de 2 A350...ce qui est bien entendu grotesque.
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Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
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Re: AF PRO 2020
Reportage à l'instant sur l'A380 sur FR2.
Quel gâchis quand même, seulement 15 ans après son lancement. Même si on ne savait pas l'ampleur de la crise de 2008 et la baisse du trafic aérien, comment un avion si energivore avec une très faible rentabilité comparé a d'autres a t'il pu être attendu comme rentable ?
Quel gâchis quand même, seulement 15 ans après son lancement. Même si on ne savait pas l'ampleur de la crise de 2008 et la baisse du trafic aérien, comment un avion si energivore avec une très faible rentabilité comparé a d'autres a t'il pu être attendu comme rentable ?
Prépa KD 2021 in progress...
Re: AF PRO 2020
parce que conçu à une époque ou les grandes compagnies étaient structurées en Hubs & spokes, où la problématique de la congestion des aéroports se posait comme une frein probable au développement de l'industrie, il fallait donc densifier.Pilot79 a écrit : ↑21 mai 2020, 13:25 Reportage à l'instant sur l'A380 sur FR2.
Quel gâchis quand même, seulement 15 ans après son lancement. Même si on ne savait pas l'ampleur de la crise de 2008 et la baisse du trafic aérien, comment un avion si energivore avec une très faible rentabilité comparé a d'autres a t'il pu être attendu comme rentable ?
ensuite c'est finalement l'expansion d'un plus grand nombre de fréquences et l'émergence de nouvelles routes plus directes (évitant les grands hubs) grâce à une maturité grandissante de marchés plus petits, c'est le développement du transport en modules plus petits genre 757 puis A330 787. Tu prends en compte aussi le passage de l'ETOPS 120 à 180, puis 207, puis encore plus, qui a fait que les routes des biréacteurs sont devenues aussi directes quasiment que les quadris, les rendant bien plus attractives.
Airbus n'a pas été le seul à plancher sur le super jumbo, dans les années 90 McDonnell Douglas s'y était aussi attelé avec le MD-12.
Fin de la parenthèse...
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Re: AF PRO 2020
5 Rings a écrit : ↑21 mai 2020, 12:58DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 12:257 milliards c'est 350M/an pendant 20 ans. Chiffre jamais atteint pour un résultat net d'af.
C'est dommage d'affirmer des choses fausses aussi facilement vérifiables.
https://www.boursorama.com/cours/societ ... les/1rPAF/
c'est pas très bon pour la constructiviste du débat.
Tu refais pareil en prenant juste af comme indiqué s'il te plaît? jusqu'à preuve du contraire les 7M ne concernent que af.
Quand bien même quelques millions de trop ou de moins, face une rentabilité aussi faible il paraît évident l'incapacité totale de rembourser la moindre miette. Des voix spécialisées (à l'inverse de lowrider et 5 rings) se sont étonnées à la minute de l'annonce de ce montant astronomique.
Arrêtez de prendre les gens pour des guignols. Ce mensonge fait penser à celui des masques "pas de masques car les français ne savent pas les mettre" .
Plus c'est gros mieux ça passe.
Modifié en dernier par DAlphaMike le 21 mai 2020, 23:19, modifié 2 fois.
Re: AF PRO 2020
Sauf que tu ne peux pas découper les groupes industriels à ta guise juste pour donner un peu de profondeur à ton propos de mauvaise foi...tu peux juste ajouter au 7 milliards pour AF, les 3 ou 4 pour KLM, et tu as une situation assez voisine de celle de LH, voire Singapore, dont on ne te t'entends pas hurler à longueur de journée ta hargne habillée d'arguments pseudo économiques.DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 22:465 Rings a écrit : ↑21 mai 2020, 12:58DAlphaMike a écrit : ↑21 mai 2020, 12:25
7 milliards c'est 350M/an pendant 20 ans. Chiffre jamais atteint pour un résultat net d'af.
C'est dommage d'affirmer des choses fausses aussi facilement vérifiables.
https://www.boursorama.com/cours/societ ... les/1rPAF/
c'est pas très bon pour la constructiviste du débat.
Tu refais pareil en prenant juste af comme indiqué s'il te plaît? jusqu'à preuve du contraire les 7M ne concernent que af.
Quand bien même quelques millions de trop ou de moins, face une rentabilité aussi faible il paraît évident l'incapacité totale de rembourser la moindre miette. Des voix spécialisées (à l'inverse de lowrider et 5 rings) se sont étonnées à la minute de l'annonce de ce montant astronomique.
Arrêtez de prendre les gens pour des guignols. Ce mensonge fait penser à celui des masques "pas de masques car les français ne savent pas les mettre" .
Plus c'est gros mieux ça passe.
Sinon tu avoueras quand même que ton propos est bien éloigné du sujet initial.
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Re: AF PRO 2020
Les commissions de recrutement ont repris cette semaine.
Certains ont commencé à recevoir leur réponse définitive après un passage en PSY2 juste avant la crise sanitaire.
Certains ont commencé à recevoir leur réponse définitive après un passage en PSY2 juste avant la crise sanitaire.
Modifié en dernier par totolariko le 24 mai 2020, 18:39, modifié 1 fois.
Re: AF PRO 2020
Plutôt bonne nouvelle !
Sais-tu si dans les premières réponses il y a du « positif » ?
Pensez-vous qu’il soit possible (même si ces Psy2 reprennent), que les réponses soient drivées par la crise et non par la performance aux entretiens ? En gros que ce soit un peu pipés quoi ... on vous reçoit alors (Conformément au processus) que l’on sait déjà que c’est non ... ?
Sais-tu si dans les premières réponses il y a du « positif » ?
Pensez-vous qu’il soit possible (même si ces Psy2 reprennent), que les réponses soient drivées par la crise et non par la performance aux entretiens ? En gros que ce soit un peu pipés quoi ... on vous reçoit alors (Conformément au processus) que l’on sait déjà que c’est non ... ?
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