Bonjour,
Je recherche des informations sur la sélection pilote instructeur de l'enac. Plus précisément le QCM sur la partie Anglais.
Est-elle la même que pour les EPL ? j'ai trouvé des annales d'anglais pour les EPL mais pas pour les sélection pilote instructeur.
Merci d'avance.
ENAC instructeur
Modérateur : Big Brother
ENAC instructeur
Modifié en dernier par Horkch le 25 juin 2020, 08:07, modifié 1 fois.
Re: ENAC instructeur
Salut je suis dans la même galère que toi je ne trouve aucune info ou annales sur le concours Fi Enac.... si quelqu’un te répond ça m’intéresse ! Pareil si de mon côté j’ai des infos je te dis...
Bonne chance!
Bonne chance!
Re: ENAC instructeur
Salut,
Si ça n'a pas changé, le plus difficile aux écrits c'est la partie connaissances CPL / méca vol. L'anglais est franchement faisable avec un niveau d'anglais correct. De mémoire un peu de grammaire dans les trucs les plus "chauds" sinon le reste faisable.
Bossez bien la partie méca vol de l'avion léger, et toutes les connaissances liées à l'instruction PPL / CPL.
Et trainez sur Linkedin vous trouverez plein de FI Enac a contacter pour avoir des infos chez ceux qui sont rentrés il n'y a pas trop longtemps.
Bonne chance
Si ça n'a pas changé, le plus difficile aux écrits c'est la partie connaissances CPL / méca vol. L'anglais est franchement faisable avec un niveau d'anglais correct. De mémoire un peu de grammaire dans les trucs les plus "chauds" sinon le reste faisable.
Bossez bien la partie méca vol de l'avion léger, et toutes les connaissances liées à l'instruction PPL / CPL.
Et trainez sur Linkedin vous trouverez plein de FI Enac a contacter pour avoir des infos chez ceux qui sont rentrés il n'y a pas trop longtemps.
Bonne chance
-