Je me permets de vous écrire ce premier message afin de vous demander des informations concernant l'Aéroclub de Melun Villaroche "Constantin Rozanoff" .
J'ai pour projet de passer mon PPL dans un futur plus ou moins proche, je demeure dans le 91 et c'est l’aérodrome le plus proche de chez moi ce qui me faciliterai les aller/retour. (16mins en voiture #Mappy).
Initialement j'avais en tête d'aller sur l'AD de Lognes (35mins en voiture #Mappy) et choisir un des nombreux aéroclubs qui y sont proposés.
Cependant, je constate lors de certaines lectures (forums et avis google), qu'il y a souvent beaucoup de monde et que le trafic à l'air souvent saturé. (Pour me contre argumenter, j'ai aussi lu qu'un jeune élève avait obtenu son PPL en 5 mois là-bas..)
De ce fait, j'aimerai bien avoir vos avis sur l' ACMV de LFPM et savoir si l'ambiance, la disponibilité des instructeurs/avions sont bonnes.
dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour tous les renseignements utiles que vous pourriez me donner, voir des conseils.
Bien à vous,