Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité savoir si certains d'entres vous auraient des retours récent concernant les matières suivantes en Anglais :
POF - HPL - M&B - 2 COM
Merci beaucoup d'avance pour les feedbacks
Pour avoir passé les 2 COMs il y a 3 semaines, c'est assez similaire à Aviation Exam, sauf une question tordue en IFR concernant la procédure à appliquer dans le cas d'un appareil en Urgency qui ne reçoit pas de réponse du contrôleur
Normalement, cela devrait passer facilement Faut juste faire gaffe car il n'y a que 24 questions, donc plus de 6 questions fausses impliquera le repassage
Bonjour à tous !
Actuellement en formation ATPL (A) intégrée, je viens de terminer la phase théorique (moyenne de 93% de réussite) et je vends mes fiches de révision, réalisées avec des cours + banque de données AE, elles sont en anglais. Je vends ces fiches par module; 5€ le module. Possibilité de négocier le prix si achat de plusieurs modules. Le format de mes fiches est informatique, je peux vous envoyer des extraits.
N'hésitez pas à me contacter ! Et bon courage!
PS: modules disponibles: 010, 021, 061, 062 et 070. Les autres sont en cours de création (du format papier vers numérique)