Examens ATPL théorique pendant le second confinement

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
handil
Chef de secteur posteur
Messages : 671
Enregistré le : 24 nov. 2019, 21:02
Localisation : LFPZ, LFPN, LFCS, LFCH
Âge : 34

Examens ATPL théorique pendant le second confinement

Message par handil »

Bonjour à tous,
A t-on des informations officielles de la DGAC sur le maintient ou non des examens ATPL théorique pendant le confinement?
Sur Océane, tout est dispo... Mais pas envie de faire ma première inscription et débourser les 930 Euros sans avoir plus de garanties!
Handil.
CPL(A) / IRSE
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Examens ATPL théorique pendant le second confinement

Message par FoxOne »

Pas plus d'infos officielles pour le moment, mais en tout cas, les sessions du 30 Octobre (donc pendant le confinement) ont bien eu lieu et d'après ce topic : viewtopic.php?f=28&t=43604, c'est maintenu. Après ce n'est pas officiel effectivement, mais vu le confinement plus "léger" qu'au printemps, ça ne serait pas étonnant. Pour les 970 euros (et pas 930 si j'ai bonne mémoire :D ), à moins que tu ne sois chômeur, tu auras à les mettre de toutes façons, donc ne t'inquiète pas trop pour ça :) Moi perso je vais m'inscrire à ma dernière session comme si de rien n'était.
Avatar du membre
Auteur du sujet
handil
Chef de secteur posteur
Messages : 671
Enregistré le : 24 nov. 2019, 21:02
Localisation : LFPZ, LFPN, LFCS, LFCH
Âge : 34

Re: Examens ATPL théorique pendant le second confinement

Message par handil »

Merci FoxOne ;)
Ouais dans tous les cas je vais devoir les mettre... Mais bon si je peux les mettre dans 3 mois je suis preneur. Avec les mûrissement et la formation vol de nuit, l'année 2020 me met sur les rotules financièrement!!! :scream:
CPL(A) / IRSE
Avatar du membre
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Re: Examens ATPL théorique pendant le second confinement

Message par lulu413 »

Bonjour ,
pour le mois de novembre examens sont maintenus en tout cas à Paris j’ai contacte Amaranthe par e-mail et me suis inscrit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message