Bonjour à tous,
Avez-vous des infos sur le délai pour que l’IAA traite les transfer de licences en ce moment?
J’ai tenté de joindre le Personnel Licensing Office par téléphone et mail sans succès.
J’ai envoyé le dossier la semaine dernière et il me faudrait la nouvelle licence pour fin Janvier..
Bonne soirée à tous,
Transfer de licence IAA
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMikeLima64
- Elève-pilote posteur
-
FlyingPorcupine
- Copilote posteur
Re: Transfer de licence IAA
Hello,
Personellement, j'ai transféré ma license de la DGAC à l'IAA l'année dernière, processus débuté mi-Septembre 2019, license Irlandaise en poche en Février 2020
.
Il peut y avoir des gros délais, dans mon cas une grosse partie des délai était du coté de la DGAC, qui a mit pas mal de temps à envoyer un dossier. Mais meme une fois les papiers chez l'IAA, il y a eu de l'attente.
Pourquoi as-tu besoin d'une license Irlandaise en Janvier ?
Personellement, j'ai transféré ma license de la DGAC à l'IAA l'année dernière, processus débuté mi-Septembre 2019, license Irlandaise en poche en Février 2020
Il peut y avoir des gros délais, dans mon cas une grosse partie des délai était du coté de la DGAC, qui a mit pas mal de temps à envoyer un dossier. Mais meme une fois les papiers chez l'IAA, il y a eu de l'attente.
Pourquoi as-tu besoin d'une license Irlandaise en Janvier ?
-