Big Brother a écrit : ↑10 déc. 2020, 01:25 Peut être n'avons nous pas été suffisamment clairs dans notre précédent message: Aeronet est un forum aéronautique !!
Les discussions sur l'impact que pourrait avoir une vaccination sur les certificats d'aptitudes classe 1, les éventuelles obligations imposées par les compagnies aériennes et leurs légitimités, etc, sont donc naturellement dans le thème du forum. En revanche, les discussions pro ou anti vaccins, sur l'industrie pharmaceutique, les politiques sanitaires de tel ou tel pays n'ont absolument pas leur place ici.
Ce n'est pas qu'elles soient inintéressantes, c'est juste qu'il ne s'agit pas du sujet de ce forum. D'autres sites plus appropriés existent pour ce genre de débats.
De la modération sur Aeronet
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetM.86
- Chef de secteur posteur
- Messages : 610
- Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
- Âge : 42
De la modération sur Aeronet
Si tu veux que ton site vive un petit peu, évite de clouer le bec aux participants sinon il n’y aura plus personne. Tu devrais deja commencer par remercier les quelques participants d’animer ton forum phpbb. Rappelle toi que sans eux tu peux tout fermer.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 564
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 26
Re: De la modération sur Aeronet
exactement. c'est relou ces interventions à tout va de BB.
visiblement il a le temps depuis le Covid, il doit pas voler beaucoup, il est passé de rien en modération à trop ! Un juste milieu serait réellement apprécié les gars hein!
visiblement il a le temps depuis le Covid, il doit pas voler beaucoup, il est passé de rien en modération à trop ! Un juste milieu serait réellement apprécié les gars hein!
Re: De la modération sur Aeronet
J'espère que cet espace de discussion aéronautique vivra longtemps, et une modération présente et efficace en est, avec des intervenants sereins et courtois, en est l'une des garanties.
Pour le foutoir des théories fumeuses ou des débats (pseudo)politiques, il y a d'autres lieux.
Pour le foutoir des théories fumeuses ou des débats (pseudo)politiques, il y a d'autres lieux.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.