Suis pas sur d'etre tres clair mais bon on va essayer <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
La kestion donc c est ce que la note est une note globale ou pas , par exemple kd on dit k'il faut avoir classe 6 aux psychotechnikes , il faut avoir eu classe 6 a chake épreuve ou c une moyenne sur l'ensemble des épreuves?
Classes aux psychotechniques?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 7303 Vues
-
Dernier message par Zéo
-
- 2 Réponses
- 4929 Vues
-
Dernier message par Littlemoustache
-
- 3 Réponses
- 7765 Vues
-
Dernier message par -Tomcat-
-
- 8 Réponses
- 2102 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 5 Réponses
- 2097 Vues
-
Dernier message par AMD1977