Ingénieur ENAC

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
LOLAH
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:44

Ingénieur ENAC

Message par LOLAH »

Bonjour,

Je suis sélectionné pour un oral à l'ENAC (Ecole National d'Aviation Civile) formation Ingénieur en apprentissage SITA Systèmes Informatiques du Transport Aérien.

J'aurais voulu discuter avec des étudiants ou anciens étudiants de la formation pour voir plus en détails ce que l'on y faisait.
Et aussi découvrir les différents métiers que l'on peut faire à la suite de cette formation car c'est un peu flou.
Enfin si vous avez passé l'oral quelles sont les différentes questions ?

merci pour vos réponses

Cordialement
Avatar du membre
OussaBenz
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2021, 09:26

Re: Ingénieur ENAC

Message par OussaBenz »

Bonjour,

J'ai remarqué que vous n'avez pas eu de réponse , je suis dans la même situation que la vôtre cette année . J'ai un entretien de motivation début Mai pour la formation SITA en apprentissage. Et je voudrais savoir comment ça se passe et est-ce qu'il est juste symbolique où il s'y base pour la sélection ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement
Avatar du membre
eskhoune
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:43

Re: Ingénieur ENAC

Message par eskhoune »

Bonjour,
En espérant que vous vous portez ainsi que vos proches. J'aimerai vous poser quelques questions car en effet j'ai été présélectionné pour une double diplomation au sein de l'enac filière SITA, et je voulais savoir votre entretien est programmé pour quelle date, et si vous l'avez déjà passé quelles étaient les questions posées.

Bien cordialement
Avatar du membre
eskhoune
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:43

Re: Ingénieur ENAC

Message par eskhoune »

Bonjour,
En espérant que vous vous portez ainsi que vos proches. J'aimerai vous poser quelques questions car en effet j'ai été présélectionné pour une double diplomation au sein de l'enac filière SITA, et je voulais savoir votre entretien est programmé pour quelle date, et si vous l'avez déjà passé quelles étaient les questions posées.

Bien cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message