Il y avait un topic Smartlynx BAA (le programme cadet) mais aucun sur la compagnie.
La compagnie cherche 400+ pnt pour la saison prochaine, vu que la compagnie passera de 24 A320/321 => 52 + les départs des pilotes vers d'autres compagnies.
Je reçois pas mal de questions sur l'intégration : c'est soit QT dans leur ATO, soit 500+h sur type.
Pour le second point, je pense que ça va sauter vu les besoins.
Les conditions "covid" vont probablement changer à court terme. Pour un de nos projets il y a déjà une révision des salaires.
Pareil pour les contrats, qui sont pour le moment via un broker mais vont passer en local, donc je vais pas détailler.
C'est une boîte pour démarrer, sur 320.
Avant le covid les f/o partaient à 500h vers d'autres horizons.
L'activité est essentiellement une ACMI donc souvent à l'hôtel. Pour la saison prochaine on prévoit de travailler pour British Airways et Easyjet à Gatwick, TUI en Belgique et Allemagne.