500 000$ par an ou retour en Europe?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Re: 500 000$ par an ou retour en Europe?

Message par supernova »

c'est un troll évidement.
Ces salaires n'existent pas.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Re: 500 000$ par an ou retour en Europe?

Message par Squish »

Loophole a écrit : 24 mars 2022, 23:45

Il ne faut pas être vexé Squish ;)

Oulà m'en faut bien plus moi mdrr
J'ai volé chez les tiktok , j'en suis revenu. La saleté, les crachats, l'impolitesse, le smog etc quelle angoisse , thanks but no thanks dude.
As-tu choisi du coup entre la famille, l'argent et l'ambiance paranocovid à perpétuité ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Loophole
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 22 mars 2022, 17:39

Re: 500 000$ par an ou retour en Europe?

Message par Loophole »

Ca ne m'étonne pas que tu as eu une mauvaise expérience. C'est sûr que les appeler les tiktoks, ils ne vont pas te respecter en retour. A Shanghai par exemple, je comprends pour la saleté mais je vis dans une petite ville pour la Chine, c'est pas pire que dans une grande ville française et les gens sont agréables.
Je ne choisis pas entre ma famille et l'argent. Mes enfants veulent rester, au moins le temps qu'ils finissent le collège, c'est ce qui a fait la différence. Après bye la Chine
Avatar du membre
Alexandre Vil
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 05 oct. 2022, 14:15

Re: 500 000$ par an ou retour en Europe?

Message par Alexandre Vil »

supernova a écrit : 24 mars 2022, 10:20 Il ne faut pas se moquer, je comprend son dilemme.

Moi-même j'hésite à continuer.
Je suis basé à Nice, avec un salaire de 900000€ par an, je suis commandant de bord sur PA28.
Le problème c'est que j'habite à Antibes, donc je ne peux ni amener mes enfants à l'école le matin, ni profiter pleinement de ma famille en rentrant le soir (je rentre fréquemment à 16h30 voir plus à la maison).

Donc je comprend complètement.
Vous travaillez dans quelle compagnie, depuis combien de temps et sur quel avion?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message