Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai validé Gnav aujourd'hui en français (ancienne réforme) je vais donc en profiter pour vous faire un petit retour
Personnellement j'ai travaillé avec la banque de chezgligli et c'était globalement conforme à ce que j'ai pu y voir. Je n'ai pas été vraiment surpris. Quelques petites questions jamais vues mais rien de bien méchant si on maitrise bien le cours.
Je n'ai pas eu de questions avec des cartes ou il fallait faire des mesures, ni de questions PET/PNR, et à part ça j'ai eu globalement des questions sur tous les chapitres (pas la peine de détailler j'ai vraiment eu de tout sauf ce que j'ai cité auparavant)
Et aussi, beaucoup beaucoup de questions à 2-3 points (Sur mon pc d'examen c'était écrit 75 points) par rapport aux 60 questions, mais c'était quasi que des exos de calculs assez classiques pas bien sorciers. Pour ma part j'ai pris ça comme des points faciles à grappiller.
Pour finir, je dirais que si on maitrises bien le cours et les méthodes de résolutions des exos, c'est largement faisable et ça sera sans trop de surprises
Néanmoins, attention à la gestion du temps, pour ma part (et comme pour d'autres dans cette matière) j'ai fini 2mins avant la fin c'était vraiment serré ! Elle m'aura faite suer jusqu'au bout cette matière
Voilà tout ! En espérant que ça vous soit utile !
Bonne journée/soirée à tous et bon courage pour les exams !!