CAE MPL Easy Jet

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Airaon
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:35

CAE MPL Easy Jet

Message par Airaon »

Bonjour à tous !

Alors voilà, les sélections générations EasyJet ayant repris avec CAE je souhaitais me pencher là dessus un peu plus en détail..

L'accès au graal n'est pas donné et pour ça il faut passer une multitude de phase si l'on souhaite être sélectionné, d'où ma première question; Combien de temps durent les test si on les valide un par un ?

Ensuite avez-vous une idée de tous les combien de l'an commence une nouvelle promotion ? Admettons je fais le nécéssaire dès aujourd'hui, entre les test et le reste quand pourrais-je espérer intégrer une promotion ?

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusque là, et au plaisir de lire vos réponses :pekin:
Avatar du membre
Azardi
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2020, 09:19
Âge : 21

Re: CAE MPL Easy Jet

Message par Azardi »

Hello,
Il y a souvent des webinars qui donne les infos la-dessus.
J'ai assisté au dernier webinar et ils disaient que les places sont déjà très limitées et que les sélections seraient bientôt clôturées.
Il disait qu'ils cherchaient 250 élèves plus ou moins pour toute l'Europe. Et si je me souviens bien, pour la promotion Easy Jet, c'est une seule promotion par an. Si tu veux avoir plus d'infos je te conseille vivement de suivre un de ces webinar. Tu t'inscris sur le lien suivant : https://www.cae.com/news-events/events/#civil-aviation
Le prochain en français se déroulera le 9 mars.
J'ai une adresse mail d'un enseignant de cette école mais je ne peux pas l'afficher en publique si tu es intéressé viens en MP ;)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :)
Avatar du membre
Cicéron
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 23 nov. 2017, 00:29

Re: CAE MPL Easy Jet

Message par Cicéron »

Merci pour le lien c'est super sympa!
Avatar du membre
Aviator520
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2021, 21:31

Re: CAE MPL Easy Jet

Message par Aviator520 »

Airaon a écrit : 25 févr. 2022, 13:14 Bonjour à tous !

Alors voilà, les sélections générations EasyJet ayant repris avec CAE je souhaitais me pencher là dessus un peu plus en détail..

L'accès au graal n'est pas donné et pour ça il faut passer une multitude de phase si l'on souhaite être sélectionné, d'où ma première question; Combien de temps durent les test si on les valide un par un ?

Ensuite avez-vous une idée de tous les combien de l'an commence une nouvelle promotion ? Admettons je fais le nécéssaire dès aujourd'hui, entre les test et le reste quand pourrais-je espérer intégrer une promotion ?

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusque là, et au plaisir de lire vos réponses :pekin:
Le Stage 2 en total dure 2 heures plus ou moins ensuite le stage 3 c'est un exercice de groupe + entretien individuel avec un pilote ezy. Ensuite pour les promotion t'en à deux en Avril et deux en Juin. EasyJet prennent des cadets et fermeront leur recrutement vers Septembre et planifient de reouvrir une autre vague de recrutement en 2023. N'hesitez à poser d'autres questions.
Avatar du membre
luxi88
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2019, 11:07
Âge : 35

Re: CAE MPL Easy Jet

Message par luxi88 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a passé le stage 3 cette année déjà?

Merci,

Paul
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message