J'aurai voulu avoir des conseils pour réussir un maximum les tests psychotechniques, et en particulier, le camionneur, j'ai un peu de mal pour celui-ci en terme de progression.
Je passe les Psy 1 à l'ENAC le 25 mai 2021.
Merci pour toute réponse
Modérateurs : Jarod501, oliver_twist
C'est aussi la méthode que j'utilisais persoGirolux a écrit : ↑03 mai 2021, 11:21 Salut
On le répètera jamais assez mais la meilleure technique reste celle avec laquelle tu es à l'aise tu la trouveras à force d'entraînement. Si ça peut t'aider de mon côté je compte une première fois le nombre de flèches (toutes confondues) que je multiplie par la valeur des flèches horizontales/verticales puis je compte les diagonales que je multiplie par la valeur à ajouter et que j'additionne avec mon premier résultat puis les vides puis les pleines etc
Voici ma méthode:FaresBourbia a écrit : ↑08 mai 2021, 17:11 J'avais aussi une question à force de m’entraîner sur le camionneur :
Est-ce que dans la partie où nous devons rassembler la totalité du carburant par packets de jerrycans ou de fûts (après de connaître le résultat), vous conseillez d'y aller au hasard ? (car ça me prend pas mal de temps). Ou si vous avez une astuce pour comment rassembler le plus rapidement les packets ?
Merci![]()