Recrutement NetJets EU

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
daddykool
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2020, 16:47

Re: Recrutement NetJets EU

Message par daddykool »

Benh a écrit : 12 oct. 2021, 21:29 Salut super les gars! Vous avez passé l’interview cette semaine? Combien de temps entre l’interview et la réponse? Merci merci ^^
Le 6 octobre et j'ai eu réponse vers 16h aujourd'hui.
Avatar du membre
vincedgo
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2021, 11:21

Re: Recrutement NetJets EU

Message par vincedgo »

Benh a écrit : 12 oct. 2021, 21:29 Salut super les gars! Vous avez passé l’interview cette semaine? Combien de temps entre l’interview et la réponse? Merci merci ^^
Salut Benh, interview vidéo passé le 15 et retour le 20. Stage 3 prévu fin novembre, de ce que j'ai compris 3 séries de stage 3 ont été prévues. Une série fin octobre cf le 1er mail de Kura, une série fin novembre et une autre début décembre ( il reste des places).
Comme l'a écrit daddykool pas de grosses surprises pendant cet interview, essentiellement le background et la motivation pour Netjets.

Bon courage pour ceux qui passent la semaine prochaine
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Re: Recrutement NetJets EU

Message par supernova »

Ils cherchaient 90 pilotes et c’est monté à 110 apparemment
Avatar du membre
LaZer
Chef de secteur posteur
Messages : 620
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00
Âge : 35

Re: Recrutement NetJets EU

Message par LaZer »

J'ai passé les sélections à FAB fin octobre, excellente expérience, une équipe très sympa, qui cherche à vous mettre à l'aise et ils ne sont pas là pour vous piéger. J'ai eu une réponse positive il y a une semaine, je suis en attente de mon background check et des résultats du drug/alcohol test (il ne devrait pas y avoir de surprise :myope: ). Le premier batch (dont je suis censé faire parti) commencera le 6 décembre, le prochain batch commencera quant à lui début janvier.
Bon courage à tous, ça a l'air d'être une super boîte !
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1730
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Re: Recrutement NetJets EU

Message par fouga »

Félicitations LaZer, fini le bac à sable alors ;) un cockpit et en Europe, tu dois être heureux :) tu le mérites, profite en!
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Re: Recrutement NetJets EU

Message par supernova »

Félicitations Lazer !

tu as quel profil si c'est pas indiscret ?
Avatar du membre
LaZer
Chef de secteur posteur
Messages : 620
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00
Âge : 35

Re: Recrutement NetJets EU

Message par LaZer »

Merci fouga, en effet je ne suis pas mécontent de me trouver une petite place en Europe.

@supernova
33 ans, anciennement Flight Ops ingénieur chez Airbus puis cadet chez Etihad.
1700h dont la majorité sur A320/321, full ATPL.
Avatar du membre
arcenciel
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2021, 09:52

Re: Recrutement NetJets EU

Message par arcenciel »

Bonjour à tous,

Et Féliciations à Lazer !

Petite questions aux pilotes NJE : Je viens de faire l'interview en ligne; malheureusement on m'a informé que si je voulais être basé à GVA, je devais avoir une adresse en Suisse... Mais il avait l'air de dire qu'il y avait peut être des combines..
Y a -t-il des gens qui ont des infos là dessus ? Je suis assez surpris puisque de nombreux piotes basés à Genève dans d'autres compagnies vivent en France il me semble...
Merci d'avance !
Avatar du membre
Ragedeal
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2019, 18:54

Re: Recrutement NetJets EU

Message par Ragedeal »

Bonjour à tous,

je viens de recevoir la convocation pour le stage 2, vous confirmez que du psychotest et mot ?

Thanks
Avatar du membre
LaZer
Chef de secteur posteur
Messages : 620
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00
Âge : 35

Re: Recrutement NetJets EU

Message par LaZer »

Un petit message pour vous informer que NetJets va relancer une vague de recrutements d'ici la fin de l'année. Profitez-en pour peaufiner vos CVs et lettres de motivation, ça en vaut le coup, c'est une super boite et perso je m'y plais énormément (et le salaire est bien meilleur que prévu avec le bonus de productivité et le tour base pay).
Avatar du membre
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Re: Recrutement NetJets EU

Message par oiatic »

LaZer a écrit : 10 mai 2022, 22:23 Un petit message pour vous informer que NetJets va relancer une vague de recrutements d'ici la fin de l'année. Profitez-en pour peaufiner vos CVs et lettres de motivation, ça en vaut le coup, c'est une super boite et perso je m'y plais énormément (et le salaire est bien meilleur que prévu avec le bonus de productivité et le tour base pay).
Bonne nouvelle, les rookies modulaires avec 200h TT ont ils une chance selon toi ? Ou ce sera pour du déjà qualifié avec xp ?
Avatar du membre
daddykool
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2020, 16:47

Re: Recrutement NetJets EU

Message par daddykool »

oiatic a écrit : 11 mai 2022, 08:00
LaZer a écrit : 10 mai 2022, 22:23 Un petit message pour vous informer que NetJets va relancer une vague de recrutements d'ici la fin de l'année. Profitez-en pour peaufiner vos CVs et lettres de motivation, ça en vaut le coup, c'est une super boite et perso je m'y plais énormément (et le salaire est bien meilleur que prévu avec le bonus de productivité et le tour base pay).
Bonne nouvelle, les rookies modulaires avec 200h TT ont ils une chance selon toi ? Ou ce sera pour du déjà qualifié avec xp ?
Fin d’année passée, c’était 1500h d’expérience et ils étaient intransigeants là-dessus.

Même remarque que laZer, super boîte dans laquelle je m’amuse beaucoup! Je ne retournerais pas où j’étais s’ils devaient me rappeler…
Avatar du membre
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Re: Recrutement NetJets EU

Message par oiatic »

daddykool a écrit : 11 mai 2022, 08:36
oiatic a écrit : 11 mai 2022, 08:00
LaZer a écrit : 10 mai 2022, 22:23 Un petit message pour vous informer que NetJets va relancer une vague de recrutements d'ici la fin de l'année. Profitez-en pour peaufiner vos CVs et lettres de motivation, ça en vaut le coup, c'est une super boite et perso je m'y plais énormément (et le salaire est bien meilleur que prévu avec le bonus de productivité et le tour base pay).
Bonne nouvelle, les rookies modulaires avec 200h TT ont ils une chance selon toi ? Ou ce sera pour du déjà qualifié avec xp ?
Fin d’année passée, c’était 1500h d’expérience et ils étaient intransigeants là-dessus.

Même remarque que laZer, super boîte dans laquelle je m’amuse beaucoup! Je ne retournerais pas où j’étais s’ils devaient me rappeler…
Ok, en effet ça a l'air d'être une boite top !
Avatar du membre
Ispahan
Chef pilote posteur
Messages : 442
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:42

Re: Recrutement NetJets EU

Message par Ispahan »

L'affectation sur flottes ne se fait toujours pas selon l'experience? Du style 3000 hrs de CS25 peut pas te positionner sur du global? Et les gateways la France est toujours exclue j'imagine...
Avatar du membre
daddykool
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 05 mai 2020, 16:47

Re: Recrutement NetJets EU

Message par daddykool »

Ispahan a écrit : 12 mai 2022, 11:10 L'affectation sur flottes ne se fait toujours pas selon l'experience? Du style 3000 hrs de CS25 peut pas te positionner sur du global? Et les gateways la France est toujours exclue j'imagine...
Aucune direct entry sur Global. Répartition seulement sur Phenom, XLS, Latitude et Falcon selon des critères inconnus.
Avatar du membre
LaZer
Chef de secteur posteur
Messages : 620
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00
Âge : 35

Re: Recrutement NetJets EU

Message par LaZer »

Voilà c’est officiel, Netjets recrute à nouveau environ 100 FO qui seront répartis sur Phenom, Excel, Latitude, Falcon 2000 et Challenger 350.

Les inscriptions ouvrent Mardi 16 Août pour une semaine uniquement via Kura.

https://kuraairlineresourcing.co.uk/

A vos CV et bonne chance !
Avatar du membre
Pntfr
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2020, 11:56

Re: Recrutement NetJets EU

Message par Pntfr »

Hello
Je viens d'aller voir sur le site mais rien :tss:
Avatar du membre
Aviator-Boy
Elève-pilote posteur
Messages : 43
Enregistré le : 15 mai 2021, 19:35

Re: Recrutement NetJets EU

Message par Aviator-Boy »

ca vient d'être publié. 1500H min. Tant pis pour les low timer comme moi :snif:
Avatar du membre
Pntfr
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2020, 11:56

Re: Recrutement NetJets EU

Message par Pntfr »

C'est bon sélection ouverte mais alors gros problème pour moi! Je suis Français résidant en France et donc pas de gateway possible...merci qui ? Merci l'URSSAF
https://www.journal-aviation.com/actual ... -en-europe
Article de 2012
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Re: Recrutement NetJets EU

Message par supernova »

Pntfr a écrit : 17 août 2022, 11:03 C'est bon sélection ouverte mais alors gros problème pour moi! Je suis Français résidant en France et donc pas de gateway possible...merci qui ? Merci l'URSSAF
https://www.journal-aviation.com/actual ... -en-europe
Article de 2012
C'est un peu comme easy jet, Lufthansa ou Emirates, si tu habites à Aurillac, il va probablement falloir envisager un déménagement.


J'ai entendu dire qu'il y avait une prime de 10000€ si on a déjà une QT valide, quelqu'un a des infos ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message