Feed-back 010-021-022-050-061 ( syllabus 2016 )

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Yacinesh
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2022, 18:56

Feed-back 010-021-022-050-061 ( syllabus 2016 )

Message par Yacinesh »

Salut les gars, voici mon feed-back de ma dernière sessions qui c’est déroulé début juin sur l’ancienne version 2016, je pense que je reviens de loins, j’ai un peux abandonné à vrai dire … à cause de problèmes personnels, et sur un coup de tête ou plutôt un sursaut d’orgueil et à 2mois de met 18mois réglementaire et 7 modules encore ( pas des moindres ) j’ai décidé de reprendre les choses en mains, je me suis dit que cela pourrai peut-être donné espoir ou motivé certains qui on peut-être baissé les bras ou qui galère et n’y crois plus trop … fin bref je pense qu’avec le boulot et de la détermination et un mental de fer tout est possible.
> 010 = 95% ( easyatpl) zero surprise surtt quand on maîtrise bien le cours. ( en français sur easy)
> 021 = 90% ( Avex ) 2-3 questions jamais vu pas plus ( Exhaustive )
> 022 = 70% see in france ( Avex ) j’ai fait que du see in France vu le temp que j’avais devant moi et la difficulté du module ne nécessité pas selon moi de le faire en standard ou en exhaustive même si j’ai fait une fois la banque STANDARD.
> 050 = 95 % easyatpl ( tt comme airlow j’ai décidé de le bossé à nouveau en français car je l’avais déjà présent l’an dernier en français et l’avais loupé d’un point ) cette fois-ci c’était une balade quasi tt les questions VU sur easy ( 5-6 questions d’altimétries a 2 points )
> 061 = 95% Avex ( le module le plus conforme jusqu’à présent pour moi ) 15j de préparation ( les deux dernières semaines ) et je ne sais toujours pas par ql miracle j’ai réussi ce module j’en reviens toujours pas d’ailleurs.

Me reste la fin du mois 033-081 et ensuite c’est fini en espérant réussir bien sûr, donc je vous souhaite à toutes et à tous la réussite à vos examens ne lâchez rien absolument rien même si il vous reste 2-3 semaine ou 1 mois encore devant vous, c’est encore jouable tant que vous êtes dans le game c’est pas fini.
Avatar du membre
dieselpilot
Chef pilote posteur
Messages : 508
Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
Localisation : LFPA

Re: Feed-back 010-021-022-050-061 ( syllabus 2016 )

Message par dieselpilot »

081 je te conseil AVEXAM seen in FR c'est assez conforme (EASY est à l'ouest).

Pour la 050 tu as mis cb de temps ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Yacinesh
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2022, 18:56

Re: Feed-back 010-021-022-050-061 ( syllabus 2016 )

Message par Yacinesh »

oui je compte bien resté sur Avex pour les prochains, et pour meteo j'ai du finir au bout de 45min mais je suis resté jusqu'au bout du temp a relire la ou j'avais des doutes meme si je ne te conseille pas de faire ça pour ne pas avoir de doute et vouloir changé de reponse lol
Avatar du membre
dieselpilot
Chef pilote posteur
Messages : 508
Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
Localisation : LFPA

Re: Feed-back 010-021-022-050-061 ( syllabus 2016 )

Message par dieselpilot »

Yacinesh a écrit : 10 juin 2022, 18:08 oui je compte bien resté sur Avex pour les prochains, et pour meteo j'ai du finir au bout de 45min mais je suis resté jusqu'au bout du temp a relire la ou j'avais des doutes meme si je ne te conseille pas de faire ça pour ne pas avoir de doute et vouloir changé de reponse lol
45mn le jour de l'exam... mais ma question a été sur le nbre de jours pour préparer .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message