Actual instrument pour un européen

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Actual instrument pour un européen

Message par JAimeLesAvions »

Je voudrais un ATP américain. J'ai lu le chapitre 61.
La première chose à faire est d'avoir les minimums requis.
Parmi ces minimums, il faut 75h d'instrument time.
Je n'ai jamais noté dans mon carnet d'instrument time.
Pour le passé j'aimerais noter le temps de Simulated instrument conditions in flight, a full flight simulator, flight training device ...



Mais en pratique, comment faut-il faire
1 quand on a un carnet de vol EASA pour le passé.

-je pense notamment à tous mes simus passés: est-ce que je les compte à 100% en simulated instrument time? Est-ce que je compte 0% parce que je n'ai pas chronométré à l'époque et c'est trop tard? Est ce que j'enlève à chaque session un forfait de 5 ou 10 mn pour les approches à vue?

- à ma formation IR initiale, ou les progogs que j'ai fait dans l'avion: est- ce que je peux recompter rétroactivement du simulated l'instrument time? Par exemple un forfait de la durée totale du vol moins 15 mn pour le roulage et les procédures à vue?

Comment avez vous fait, pour ceux qui ont demandé un ATP après avoir volé en Europe?

2 Est ce que vous comptez vraiment le temps dans les nuages dans votre vie de tous les jours? Ou estce que tout le monde prend un forfait?

Edit j'avais posé la question il y a longtemps, à l'époque j'envisageais un CPL/IR US, mais je n'avais pas eu la réponse non plus.
Si da el cántaro en la piedra o la piedra en el cántaro, mal para el cántaro.
Avatar du membre
Patazzo
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 20:31

Re: Actual instrument pour un européen

Message par Patazzo »

Hello,

Je serais toi :
- Heures simu IFR, tu compte tout en "Simulated Instrument".

- Tu peux compter les heures rétroactivement du moment que ce que tu compte reflète ce que tu as vraiment fais pendant les vols en question.
Répondre