Bon je vais pas me présenter car j’étais très actif ici il y a quelques années sous le pseudo « flylfnh » mais je n’arrive pas à le récupérer.
Bref…de retour activement parmi vous car je suis en reconversion pro.
Et je me posais une question qui semble bête mais dont je n’ai pas trouvé la réponse.
Pour les pilotes pro qui volent aussi en loisir, vous dissociez sur deux carnets de vol ou bien sur le même ?
Pas étrange d’avoir une ligne A320 et celle d’après DR48 ?
Car je pense m’orienter vers un carnet de vol électronique en plus du papier (je suis old school meme a 30 ans ^^ le papier de transmet…pas une feuille de calcul Excel, bref c’est différend mais pour le coup c’est très personnel, en attendant je suis heureux d’avoir le carnet de vol papier de mon grand père (il avait pas trop le choix à l’époque en même temps)). Je m’égare
Du coup un seul carnet de vol papier type EASA ou bien je garde mon vieux carnet DGAC bleu pour le loisir et un EASA pour le pro (et du coup deux feuilles Excel ou une seule).
Merci