Bonsoir,
J'ai passé mon renouvellement de la SEP avec en FE en vol. Toutefois, celui-ci souhaite refaire une partie du renouvellement (réussite partielle).
Est-il possible de refaire la partie manquante avec un autre FE dans un autre aéroclub situé dans une autre région (i.e DSAC)? J'ai cherché dans les textes mais il semblerait que ce cas ne soit pas traité...
Merci pour vos retours!
renouvellement SEP
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetthrustrefvnavspeed
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Re: renouvellement SEP
C'est pas vraiment l'idée mais oui ça doit pouvoir se faire, je ne vois pas ce qui l'interdit. Enfin franchement, en tant que FE, si j'ai une réussite partielle à retester en SEP, je vais creuser et revérifier un certain nombre d'items déjà validés... Je ne me contenterai pas de ce qui a été refusé au premier test. Donc vu le programme SEP ça reviendra à refaire un test quasi complet, alors que le FE initial se contentera probablement des quelques items qui lui posaient problème.
-
Auteur du sujetthrustrefvnavspeed
- Copilote posteur
Merci pour ton retour. Je dois changer de région prochainement et je ne reviendrai pas dans mon club avant les prochaines vacances de la Toussaint. Et à l'heure actuelle, mon FE n'est pas sûr de pouvoir me faire repasser la partie manquante avant mon départ. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est malheureusement ce timing un peu juste qui m'a poussé à me poser cette question.
salut,
Quand j'ai fait le stage pour devenir FE, on avait évoqué la possibilité (= donc possible) mais en disant que ce n'est pas l'idéal.
Quand j'ai fait le stage pour devenir FE, on avait évoqué la possibilité (= donc possible) mais en disant que ce n'est pas l'idéal.
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mon blog : http://blog.arogues.org
-