PDF Cours ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
mat1007
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 02 juin 2022, 14:14

PDF Cours ATPL

Message par mat1007 »

bonsoir les amis,

quelqu’un parmi vous aurait déjà téléchargé/trouvé des PDF concernant les cours d’ATPL Théorique?

ça m’intéressait de pouvoir jeter un œil aux cours pour voir le niveau attendu, sans pour autant devoir débourser 1000 euros
MP*
Avatar du membre
Eemargu
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 15 juil. 2022, 15:45

Re: PDF Cours ATPL

Message par Eemargu »

Salut, je n'ai malheureusement aucun pdf à te fournir mais tu peux au moins essayer de répondre à quelques questions sur des banques en ligne comme aviationexam pour voir à peu-près à quoi s'attendre.
Ce sera toujours moins clair qu'une partie de bouquins certes mais déjà beaucoup plus trouvable
Avatar du membre
Auteur du sujet
mat1007
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 02 juin 2022, 14:14

Re: PDF Cours ATPL

Message par mat1007 »

Eemargu a écrit : 25 sept. 2022, 11:39 Salut, je n'ai malheureusement aucun pdf à te fournir mais tu peux au moins essayer de répondre à quelques questions sur des banques en ligne comme aviationexam pour voir à peu-près à quoi s'attendre.
Ce sera toujours moins clair qu'une partie de bouquins certes mais déjà beaucoup plus trouvable
Hello mon ami ! Je te remercie pour ton message
J’ai déjà eu l’occasion de voir les QCM sur Avionexam par exemple, c’est pour cela que j’aurais aimé trouver des livres en pdf mais je peine à y réussir

Un grand merci pr ta réponse !
MP*
Avatar du membre
flylfpz
Copilote posteur
Messages : 76
Enregistré le : 07 août 2022, 19:02

Re: PDF Cours ATPL

Message par flylfpz »

Salut,

Tu as padpilot qui propose tous les modules en version pdf mais uniquement sur environnement Apple je crois.
Avatar du membre
hedi
Copilote posteur
Messages : 65
Enregistré le : 23 févr. 2018, 17:47
Contact :

Re: PDF Cours ATPL

Message par hedi »

Hello,

J’ai un extrait gratuit dispo sur mon site.
Lien en signature.

Bon courage !
Hédi
EASA ATPL Handbook > https://bravofox.fr
CPL / IR.ME / APS.MCC
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message