Ecoles en Pologne

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
surfligue
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2022, 06:30

Ecoles en Pologne

Message par surfligue »

Bonjour,

j'ai été accepté à Mermoz, cependant le prix de l'école, plus le logement etc... revient beaucoup trop chère.
C'est pour celà que je cherches des alternatives, plusieurs pilotes m'ont conseiller de me renseigner sur les écoles en Pologne, pour l'instant deux écoles ont retenu mon attention, Adriana Aviation et Bartolini.
Je m'adresses donc aux pilotes/étudiants qui sont allé en Pologne, que pensez vous de ces deux écoles et/ou quelles autres écoles conseilleriez vous?

PS: ce serait pour le faire en intégré et donc faire le PPL, ATPL [...] IR-ME, MCC.
Avatar du membre
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Re: Ecoles en Pologne

Message par MetallSly »

Bartolini est réputé depuis des années et plus connu des compagnies, notamment Ryanair qui y a un programme. Je ne connais cette école que pour le CPL IR ME, les avions sont top et bien entretenus, les instructeurs sont très bien, les locaux également, la plateforme internet aussi. Tout le monde habite dans un résidence étudiante neuve à quelques kilomètres en voiture.
Cependant l'hiver le temps est exécrable de fin novembre à fin février. Pendant ce temps là les retards s'accumulent et ça peut vite être le cirque avec l'organisation et tu volera peu, je ne sais pas comment ils s'organisent avec les élèves intégrés avant le CPL, mais je sais que c'est assez libre à la façon aéroclub pendant le murissement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message