Selections Ryanair mentored

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
pilotkev
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2022, 18:23
Localisation : Reims

Selections Ryanair mentored

Message par pilotkev »

Bonjour à tous,

Je vais prochainement passer les selections pour (essayer) d'entrer dans le programme Ryanair Gateway 1 (CPL+ME+IR+UPRT et MCC) chez Bartolini. Est-ce que quelqu'un a déjà passé ces sélections dans cette école ou une autre et pourrait m'aider sur ce à quoi s'attendre ?

Si certains veulent d'ailleurs des infos sur l'école ou le programme je peux vous aider avec ce que je sais j'ai déjà été visiter :D

Merci beaucoup et bons vols ✈️
Avatar du membre
Hugo le pilote
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2022, 19:33

Re: Selections Ryanair mentored

Message par Hugo le pilote »

Salut pilotekev je commence le cplirme avec bartolini air en mars en gateway 1, je viens de recevoir le mail pour passer les cut e et j ai 5jours pour les préparer.
Si tu les as déjà passé aurait tu des conseils pour les préparer et toi qui a déjà visité l école, quel est ton avis sur celle ci, est ce que l école est très bien desservi en transport en commun pour aller du centre ville à l aéroports ? :myope:
Avatar du membre
Auteur du sujet
pilotkev
Elève-pilote posteur
Messages : 19
Enregistré le : 17 nov. 2022, 18:23
Localisation : Reims

Re: Selections Ryanair mentored

Message par pilotkev »

Salut Hugo, félicitations pour la première étape !
Perso je vais seulement lancer la première étape et je ne commence que en juillet chez Bartolini 😅
Pour avoir visité, j’ai été très très agréablement surpris, les locaux sont magnifiques, les avions vraiment neufs et très bien équipés. Le contact que j’ai eu avec les personnes la bas était excellent et franchement rien à dire l’organisation a l’air super.
Par contre concernant les transports je ne suis pas super confiant la dessus, le centre ville est bof bof selon mon avis mais chacun ses goûts et les transports ont l’air assez limités mais je me trompe peut être car je n’ai pas trop regardé (j’y vais avec ma voiture).
Si tu veux n’hésite pas à m’écrire en privé pour qu’on discute un peu plus des sélections etc ou si tu as d’autres questions sur l’école 😁
Avatar du membre
Titi1359
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2022, 01:08

Re: Selections Ryanair mentored

Message par Titi1359 »

Salut tout le monde,

je cherche une personne ayant passé les tests d'entrée chez Bartolini (programme Ryanair mentored ab initio)
quels sont les tests pratiqués ? comment s'entrainer ? j'aimerai avoir des feedbacks sur cette sélection

merci beaucoup et bon vols
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message