Perso pantalon stan smith et un pull couleur uni, viens pas en survet quoi...Loulou34pilot a écrit : ↑30 janv. 2023, 20:06J’ai reçu l’appel, j’avais le choix entre le 3 et le 8. J’ai choisi le 8 comme ça j’ai le temps d’organiser le voyage et me remettre dans quelques révisions.oiatic a écrit : ↑30 janv. 2023, 14:05Pour moi ça s'est fait par mail uniquement, mais par téléphone ce sera aussi juste pour l'entretien j'imagine. Reçu vendredi soir la convoque donc une petite semaine à peine pour se préparer aussi, ils m'ont dis que après le 3/02 il n'y a pas d'autres dates de prévues (ça ne veut pas dire qu'ils arrêtent les selec). Il est très possible que tu sois convoqué le 3.Loulou34pilot a écrit : ↑30 janv. 2023, 13:01
D'accord merci. Et lors de l'appel il c'est passer quoi ? C'est juste pour planifier l'entretien ? J'ai crue comprendre sur le forum que on était convoqué dans les 3-4jours à suivre. Ça laisse pas de temps à ce préparer..
Vue qu’il s’agit vraiment de venir passer juste un test QCM, et non un entretien. Vous pensez qu’on peux venir en jeans tenue correct, ou costard et toutes l’artillerie ?
Quelqu’un aurait des infos un peu sur le planning, salaire ? Par curiosité,je doutes ressortir avec plus de 65% au test![]()
CDD de 6/8 mois de mémoire, le reste j'en ai aucune idée, la compagnie n'a pas l'air connue en mal en tout cas.