Nouveaux exercices

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Arthurazerty
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 18 oct. 2019, 12:32
Âge : 28

Nouveaux exercices

Message par Arthurazerty »

Bonjour :)

Ce message concerne les 2 nouveaux exos PSY0 qui sont parus en 2020 et qui sont maintenant sur pilotest. Pour les cubes 2D, je trouve qu'avec un peu de méthode on fait rapidement du 10/10 à tous les coups. Par contre, pour ce qui est de "formes glissées", je ne sais pas vous mais mon score décolle difficilement. Je trouve que la difficulté freine la progression. Surtout que dans mes souvenirs de 2020, c'était plus facile le jour J...

J'ai pris un abonnement sur un site (payant) sur lequel "formes glissées" est accessible, avec une difficulté ajustable (donc plus réaliste dans la difficulté). Pour le débloquer, il faut gagner des points en s'entraînant à d'autres exercices sur le même site. J'ai débloqué la moitié des points mais j'aurais besoin d'aide pour l'autre moitié car le temps va me manquer d'ici les présélections. Il me faudrait environ 3 personnes pour m'aider. Il y a t-il des volontaires ?
Me contacter en privé, je vous donnerai le code d'accès. (je ne demande pas de participation financière pour l'abonnement à ce site)

Bon courage à tous,
Avatar du membre
Auteur du sujet
Arthurazerty
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 18 oct. 2019, 12:32
Âge : 28

Re: Nouveaux exercices

Message par Arthurazerty »

Ducoup, on est déjà complets ;D
Gardons peut-être ce topic pour parler des nouveaux exercices ?

Bonne soirée,
Avatar du membre
gigicrêpe
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2022, 09:32
Âge : 25

Re: Nouveaux exercices

Message par gigicrêpe »

Bonjour à tous,

J'ai deux questions à propos du test "formes glissées" :

1) Comment évolue t'on ? Suis-je le seul à le trouver hyper difficile ? J'ai trouvé d'autre exo difficile au début mais avec de l'entrainement ça passe, pour ce test je ne progresse pas..

2) Quel est ton site payant, tu parle de EPL Test ?

Bon courage pour les révisions :) Plus que deux semaines !
Avatar du membre
popss
Elève-pilote posteur
Messages : 29
Enregistré le : 05 févr. 2023, 18:18

Re: Nouveaux exercices

Message par popss »

Petite question: Je pensais qu EPL etait dispo 1 semaine.. apparement c est tombe a 2 jours? :scream:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message