Taux d'accessibilité pour rejoindre une école

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
mateo63
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 06 déc. 2022, 22:11

Taux d'accessibilité pour rejoindre une école

Message par mateo63 »

Bonjours, j'aimerais vous demander si vous avez un ordre d'idée de quels est environ le aux d'accessibilité pour rejoindre une école d'aviation tels que ESA ( école supérieur d'aviation ) sachant que j'ai 18 ans, munis d'un bac scientifique , bilingue anglais et les fonds suffisants....

je sais juste qu'il y a beaucoup de demande pour les différentes école d'aviation mais aucune idées de quels sont les critères principaux et le nombre de demande pour en moyenne les vingtaines de places accessible
c'est juste pour avoir ordre d'idées merci
Avatar du membre
Teros777
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2023, 14:39
Localisation : France / Grèce
Âge : 22

Re: Taux d'accessibilité pour rejoindre une école

Message par Teros777 »

Bonjour, je suis élève à l'ESA. Pour te donner un ordre d'idée il y a environ 70 personnes qui passent les présélections, et à la fin on est environ 14 par classe.
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 963
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Re: Taux d'accessibilité pour rejoindre une école

Message par skymember »

Le plus important c'est le chèque que tu vas donner pour l'école privée. Le reste...
Avatar du membre
mat1007
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 02 juin 2022, 14:14

Re: Taux d'accessibilité pour rejoindre une école

Message par mat1007 »

skymember a écrit : 06 mai 2023, 13:44 Le plus important c'est le chèque que tu vas donner pour l'école privée. Le reste...
+1

Je connais des personnes qui ont le BAC de justesse et qui sont rentrées dans une école privée.

Si tu as tes 100K à aligner ils ne s’en priveront pas.
MP*
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message