AD à 1 heure de vol de Toussus/Pontoise avec café

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
latouss
Captain posteur
Messages : 168
Enregistré le : 26 mars 2010, 13:39

AD à 1 heure de vol de Toussus/Pontoise avec café

Message par latouss »

Bonjour,

Une recommandation pour un aérodrome dans un rayon de 100 Nm max depuis Pontoise ou Toussus avec la possibilité de prendre un café sur place ou à quelques minutes à pied, un dimanche après-midi ?

Pour cadrer un peu plus le périmètre, Deauville, Le Touquet, Péronne, Reims, Troyes, Orléans, Le Mans, Alençon.

Piste en dur de préférence, et si il y a en plus des spots sympas à voir depuis les airs dans les alentours, alors là...

Merci d'avance.
Avatar du membre
godzillav1
Captain posteur
Messages : 190
Enregistré le : 19 sept. 2015, 12:55
Localisation : Paris
Âge : 26

Re: AD à 1 heure de vol de Toussus/Pontoise avec café

Message par godzillav1 »

latouss a écrit : 22 févr. 2023, 22:43 Bonjour,

Une recommandation pour un aérodrome dans un rayon de 100 Nm max depuis Pontoise ou Toussus avec la possibilité de prendre un café sur place ou à quelques minutes à pied, un dimanche après-midi ?

Pour cadrer un peu plus le périmètre, Deauville, Le Touquet, Péronne, Reims, Troyes, Orléans, Le Mans, Alençon.

Piste en dur de préférence, et si il y a en plus des spots sympas à voir depuis les airs dans les alentours, alors là...

Merci d'avance.
Calais, à peine plus loin et il y a un bar avec de la bonne bière pour tes passagers
PPL(A)
ATPL(A) 13/13
DR220/221
DR400-120/-160
PA-28
Cessna 172
CAP 10
Avatar du membre
IbraBell
Chef de secteur posteur
Messages : 1402
Enregistré le : 26 déc. 2019, 17:08

Re: AD à 1 heure de vol de Toussus/Pontoise avec café

Message par IbraBell »

J'ai été a Amiens (LFAY) hier, plutôt sympa, le resto AD était fermé Dimanche mais je pense il est ouvert les autres jours, sinon marche à pied vers la ville...sinon il y a Dieppe (LFAB) avec une marche à pieds vers la ville

Persant (LFPA) est sympa pour manger mais ce n'est pas très loin

Rouen (LFOP) il n'y a pas de resto sur place mais il y a Le Vert Bocage qui a des horaires OK

Dimanche après-midi en France, il y a tout qui est fermé ou avec des horaires qui ne sont pas compatibles avec les aléas d'un vol: perso je prends une pizza ou je cuisine la veille avant de voler et je mets en sandwich
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message