Prendre RDV FSDO

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
PilotePC
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2023, 22:15

Prendre RDV FSDO

Message par PilotePC »

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide!! Après avoir fait la verification de licence PPL JAA pour pouvoir la convertir en PPL FAA j'ai reçu une verification letter m'indiquant de prendre rdv avec le FSDO choisi (NY) cependant j'ai essayé de les appeler mais la messagerie dit qu'il ne répondent plus aux appels depuis le covid?? J'ai donc envoyé un mail et ils m'ont répondus que ce n'est pas leurs office qui gère: "Ce bureau n'accompli pas ce type de tâche en raison de la disponibilité des ressources. Un désigné par la FAA peut effectuer cette tâche au nom de l'Agence - utilisez le lien ci-dessous pour localiser un désigné." quand j'utilise le lien une multitude de numéros dont celui qui ne prend plus de messages.. Je ne sais plus a qui m'adresser ni comment faire et je voudrais prendre mes billets d'avions assez rapidement pour ne pas payer trop chère.. Si quelqu'un peux m'aider? Merci beaucoup amis Pilote!!
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3705
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Re: Prendre RDV FSDO

Message par -Tomcat- »

Cherche la liste des DPE dépendant du FSDO concerné et contacte celui que tu veux. Ca te coûtera probablement dans les 200 à 300$.
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
Avatar du membre
Auteur du sujet
PilotePC
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2023, 22:15

Re: Prendre RDV FSDO

Message par PilotePC »

Merci pour ta réponse. Il faut faire comme cela maintenant? J’avais cru comprendre que c’était gratuit..
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3705
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Re: Prendre RDV FSDO

Message par -Tomcat- »

C'est gratuit dans les FSDO qui acceptent encore les rendez-vous. Ils se font rares.
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
Avatar du membre
Auteur du sujet
PilotePC
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2023, 22:15

Re: Prendre RDV FSDO

Message par PilotePC »

Ok visiblement celui de New York ne le fait plus! Merci pour ta réponse ça m’a bien aidé!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message