Enac EPL S 2023
Modérateurs : Jarod501, oliver_twist
Enac EPL S 2023
Bonjour, si vous avez des épreuves de maths et de physique de EPL S 2023, voici le lieu 
Re: Enac EPL S 2023
Quelqu'un aurait le sujet d'anglais s'il vous plait ?
(En photo ou autre, en mp ou ici)
(En photo ou autre, en mp ou ici)
Bonjour les résultats d'admissibilité sont sortis, quelqu'un sait quelle est la barre ?
Ouais en effet c'est plus bas que d'habitude
Mail reçu à l'instant : erreur sur la note en physique, peut-être que la barre va remonter après correction 
-
- Elève-pilote posteur
Bonsoir, je suis allé voir mes résultats ce matin après le mail, je n'y ai pas accès, l'onglet "résultats par filière" est grisé.
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
C'est normal, les résultats ont étés mis en ligne hier mais l'école s'est trompée sur les notes de physique, ils ont donc retiré les notes. Il faut attendre qu'ils corrigent le problème. J'aurai espéré que ce soit aujourd'hui mais vu l'heure et le week end approchant, je doute qu'on les aient avant lundi...
Vous savez a quoi est dû le problème ? Problème de pondération par question, décalage des notes ?
J'ai conservé mes réponses que j'ai comparées avec un corrigé de l'épreuve de physique et la note que l'enac ma mis est bien inférieure à celle que j'aurai dû avoir, la moyenne du dernier admis est également très basse par rapport aux autres années donc je me demande s'ils ne se sont pas trompés sur la correction, en rentrant les mauvaises bonnes réponses. Ou bien ils ont attribués les notes aux mauvaises personnes. Des idées les autres ?
A part l'erreur dans le traitement de l’épreuve de Physique, y aurait il une autre raison qui pourrait expliquer un tel écart/barre d'admissibilité (plus de deux points)? Pas persuadé que l’épreuve de Phy puisse justifier à elle seule un tel écart
Les résultats sont tombés.
Admissibilité confirmée ouf!
Mais je n'ai aucune information sur mes notes et le seuil d'admissibilité...
Admissibilité confirmée ouf!
Mais je n'ai aucune information sur mes notes et le seuil d'admissibilité...
C'est ce que j'avais déduit...
Peut être quelqu'un a ces infos?
Merci !
Peut être quelqu'un a ces infos?
Merci !
Pour ceux qui connaissent la moyenne d'admissibilité: a t elle changé après cette correction /épreuve de Phy ?
Bonjour à tous
Savez-vous quand seront publiés les résultats de psy1?
Merci
Savez-vous quand seront publiés les résultats de psy1?
Merci
-
- Pax du forum
Il y a une erreur dans la correction, de nouveaux résultats sont apparus quelques jours plus tard, la moyenne du dernier admissible était de 13.263 cette année
Merci pour cette information.morganegros a écrit : ↑30 mai 2023, 19:49 Il y a une erreur dans la correction, de nouveaux résultats sont apparus quelques jours plus tard, la moyenne du dernier admissible était de 13.263 cette année
L'enac a communiqué sur des problèmes sur la note de physique mais un camarade de classe non admissible a vu toutes ses notes modifiées.
Bonjour,
Est ce que vous savez si le fait qu'il y est des KD Air France cette année peut permettre de donner ses chances à quelqu'un qui serait sur liste complémentaire à l'enac ?
Est ce que vous savez si le fait qu'il y est des KD Air France cette année peut permettre de donner ses chances à quelqu'un qui serait sur liste complémentaire à l'enac ?
-