Salaire USA

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
GEGE
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2022, 00:24

Salaire USA

Message par GEGE »

Salut à tous
Je suis un jeune français passionnée par l’aviation du haut de mes 24ans je me prépare cette année pour un projet de partir passer une formation en floride tous en intégrée pour 60k avec l’obtention du diplôme pour exercer

Je voulais savoir les salaire de débutant qui commence à exercer dans le métier.

Merci

( Je mise sur un mariage arrangée ou pas pour la
greencard )
Ce n’est pas le sujet
Avatar du membre
LaGuardia
Captain posteur
Messages : 182
Enregistré le : 25 mai 2014, 20:06
Localisation : SoCal

Re: Salaire USA

Message par LaGuardia »

Aloha!

Il faut reconnaitre l'importance de la Green Card. Lorsqu'on envisage de partir aux États-Unis, obtenir une Green Card est le plus important et ce n'est pas une tâche facile. Cependant, comme tu l'as mentionné, ce n'est pas le sujet principal. Je te souhaite donc bon courage dans tes démarches.

En ce qui concerne les carrières, aux US, il est courant que les pilotes, après leur formation, poursuivent leur parcours en tant qu'instructeurs de vol (CFI) jusqu'à atteindre un minimum de 1 500 heures de vol. Ce nombre d'heures est généralement requis pour être recruté par les compagnies aériennes. Ce processus dure généralement environ deux ans.

En ce qui concerne les salaires, je te conseille de consulter airlinespilotcentral, un site qui fournit des informations sur les salaires des compagnies aériennes aux États-Unis. Tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin.

Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message