Questions IAAG

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
AéronautiqueS
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2023, 19:06

Questions IAAG

Message par AéronautiqueS »

Bonjour, premier message sur le forum, j'ai 2 questions ;
- Quel est le taux d'acceptation (Nb de candidature/élèves acceptés) à l'IAAG pour l'ATPL(A) ?
- Quand doit-on candidater, quand passes t-on les tests d'entrée, quand commence la formation (j'ai vu certains dire septembre et d'autres décembre ...) ?
(je suis en première)
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
mat1007
Copilote posteur
Messages : 106
Enregistré le : 02 juin 2022, 14:14

Re: Questions IAAG

Message par mat1007 »

AéronautiqueS a écrit : 05 mai 2023, 19:57 Bonjour, premier message sur le forum, j'ai 2 questions ;
- Quel est le taux d'acceptation (Nb de candidature/élèves acceptés) à l'IAAG pour l'ATPL(A) ?
- Quand doit-on candidater, quand passes t-on les tests d'entrée, quand commence la formation (j'ai vu certains dire septembre et d'autres décembre ...) ?
(je suis en première)
Merci d'avance pour vos réponses
Hello,

La demande est très faible concernant les formations ATPL a l’IAAG, il y’a au mieux juste une étude de dossier et un entretient, mais tu seras pris à 99%.
MP*
Avatar du membre
Sim_rbd
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 28 févr. 2023, 11:45

Re: Questions IAAG

Message par Sim_rbd »

J'ai fait mon BTS a l'IAAG, pour les metiers techniques c'est parfait ! Pour la l'ATPL je ne sais pas ... la plus part des insctructeurs sont des anciens mécanos (si c'est comme il y a 3 ans ...) Perso je vais aller a carbon flight academy a valenciennes pour l'ATPL :)
Répondre