Programmes Cadets BAA Training

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sersey847
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 sept. 2021, 12:17

Programmes Cadets BAA Training

Message par Sersey847 »

Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà quelques pages sur ce sujets mais rien de très précis, je souhaite savoir si c'est possible d'avoir un retour sur des personnes ayant suivis un de leurs programmes cadets. Obtenir plus d'informations sur les entretiens avec l'ecole et les compagnies, la qualité de l'école, leur réputation et les compagnies.
Avatar du membre
Fabrice24000
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2023, 11:32

Re: Programmes Cadets BAA Training

Message par Fabrice24000 »

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur l'école BAA training qui semble sur le papier très bien.

Quelq'un en saurait il un peu plus sur cette formation ?

Merci
Avatar du membre
pacpac
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2023, 15:46

Re: Programmes Cadets BAA Training

Message par pacpac »

Fabrice24000 a écrit : 29 juil. 2023, 11:36 Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur l'école BAA training qui semble sur le papier très bien.

Quelq'un en saurait il un peu plus sur cette formation ?

Merci
Salut,

J'avais tenter un recrutement chez eux pour le programme cadet SmartLynx il y a 2ans ou 2ans1/2.

Tu dois envoyer tous tes papiers (CV, lettre de motivation et tout ce qui va avec) puis tu es convoqué aux tests psychotechniques fait à distance.
C'est du CUT-E assez simple à faire, je te recommande pilotest même si à force de les faire tu vois que les séries sont les mêmes. Les tests ont peut-être changé, je n'ai pas suivi depuis un bout de temps...

Après les tests se font le matin tu as directement un meeting en après-midi avec deux personnes où tu dois te présenter + expliquer pourquoi tu veux devenir pilote (le blabla que tu entends de partout en terme de questions)

Puis quelques jours plus tard ils te donnent une réponse positive ou négative.
Pour moi elle a était négative et la cause était que j'étais trop jeune... Ils avaient mon CV, j'ai payé plus de 300euros (directement à BAA) pour passer les tests puis je me suis fait refouler.

Voilà, j'espère que ça t'aide.
N'hésite pas à les contacter, ils prennent toujours le temps de répondre par mail ou téléphone donc autant en profiter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message