Okeyy merci pour le retour c'est bon à savoir !TDE a écrit : ↑09 févr. 2023, 11:26 Merci!
Oui j'ai travaillé depuis le debut avec Dunia, en décembre la banque n'etait pas totalement a jour ( sur masse et centrage par exemple ) mais les admis font un gros boulo et remplissent la base a fond! En plus je trouve qu'il sont vraiment présent et repondent a toutes les questions ( meme celles qui paraissent stupide ) et ca aide vraiment parfois. Je dirais q'entre la banque de donnée DUNIA et les exam que j'ai passé, plus de 80% des questions sont les meme ( dans le sens, c'est pas toujours la meme formulation ).
Sur procedures operationelles j'ai bien appris les tableaux et toutes ces choses un peu relou, mais ce qui me pose prob c'est les calculs mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup.
Sur ces 3 modules y'a til beaucoup d'annexes ?
Merci pour la réponse !![]()
Ensuite globalement sur l'ensemble de ces 3 modules, tu auras surtout des annexes en prépa vol : abaques de perfo, NAM... et tout ce qui est calcul après ça va être du fuel planning un peu et quelques questions de GNAV PET/PNR, calculs de cap route gisement...
Et après en radionav je crois qu'il y a quand même quelques annexes et peut être des calculs de portée radio.. et en ops il me semble pas qu'il y en ait beaucoup