Je suis intéressé par le programme cadet d'Air Baltic.
Si des personnes comptent aussi postuler aux prochaines sélections, n'hésitez pas à me MP pour se créer un groupe ou autre
Bonne journée,
Anthony
Modérateur : Big Brother
Yes, pour Riga, c'est le point négatif...anthooo a écrit : ↑16 mai 2023, 09:34 Salut,
Ouais, pardon, le mot "cadet" est peut-être un abus de langage concernant ce programme.
Cyril a néanmoins tout résumé et j'ai personnellement lu les messages que tu as pu posté sur ce forum concernant la sélection.
D'après ce que tu en décris et les autres messages que j'ai pu lire sur ce forum, la formation me paraît vraiment intéressante et les conditions en sortie ont l'air plus que correctes.
Il faut néanmoins être prêt à partir vivre quelques années à Riga et c'est là où je doute encore.
Bonne journée,
Anthony
Hello.sacha03p a écrit : ↑29 mai 2023, 17:08 Bonjour, je compte participer aux sélections Air Baltic mais je ne sais pas combien de fois je peux participer a la sélection. Par exemple je sais que pour les KD AF, il n'est pas possible de postuler après 3 refus en première phase, 2 refus en 2eme phase etc. Pour Air Baltic je n'ai pas trouver d'information a ce sujet, quelqu'un aurait plus de renseignement?
Merci d'avance. (la date limite est dans 2j)
Aucune idée.