Aeroflight help

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Papagros
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2023, 10:08

Aeroflight help

Message par Papagros »

Bonjour, je suis a la recherche d'une école et j'aimerais avoir des avis/retour d'expérience sur aeroflight.
Sur le forum je n'en ai trouvé que 2 somme toute négatif.
Le premier ayant été effacé je n'est pas eu accès à son contenu et le deuxième n'était pas très élogieux.
J'aimerais avoir un peu plus d'avis pour me faire une idée de ce qu'il en ait.

Merci de votre aide !
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: Aeroflight help

Message par JAimeLesAvions »

S'ils demande un paiement d'avance, alors n'y va pas. C'est un avis valable pour toutes les écoles.
Si da el cántaro en la piedra o la piedra en el cántaro, mal para el cántaro.
Avatar du membre
Aidan
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2008, 22:14

Re: Aeroflight help

Message par Aidan »

A fuir. Patron véreux et peu scrupuleux. Pour un PPL ne pas hésiter à aller en aéro-club. Pour une formation pro, mon conseil serait de la faire à l’étranger dans la mesure du possible. Sinon se renseigner dans d’autres écoles françaises. Rencontrer si possible d’autres élèves de ces écoles avant de se lancer et vérifier s’ils ont pu trouver un emploi à l’issue.
Avatar du membre
Kstorati
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2022, 17:45

Re: Aeroflight help

Message par Kstorati »

Aidan a écrit : 04 juil. 2023, 13:24 A fuir. Patron véreux et peu scrupuleux. Pour un PPL ne pas hésiter à aller en aéro-club. Pour une formation pro, mon conseil serait de la faire à l’étranger dans la mesure du possible. Sinon se renseigner dans d’autres écoles françaises. Rencontrer si possible d’autres élèves de ces écoles avant de se lancer et vérifier s’ils ont pu trouver un emploi à l’issue.
Pardon ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message