Et surtout, courage à ceux pour qui ce n'est pas passé cette année! Don't give up
Résultats TSEEAC 2023 toutes filières
Modérateur : Toffou
Résultats TSEEAC 2023 toutes filières
Et surtout, courage à ceux pour qui ce n'est pas passé cette année! Don't give up
Re: Résultats TSEEAC 2023 toutes filières
Thanks Sir
Pour les personnes sur liste complémentaire, soyez patient. Ca risque de pas mal bouger
Pour ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne lachez rien : un concours se passe et se repasse.
Dans le détail, comment se déroulent les futurs étapes? L'ENAC nous recontacte prochainement pour les modalités j'imagine?
-
- Elève-pilote posteur
Tu as une estimation max du nombre de personnes admises en liste complémentaire?
Oui, la responsable du recrutement TS qui est géniale va vous envoyer un mail prochainement avec toutes les informations.
Tu auras des documents à remplir, notamment ton engagement avec l'Etat pour 7 ans. Tu devras fournir un justificatif de casier judiciaire vierge si ce n'est pas déjà fait, etc...
Y'a plus qu'à attendre et à guetter les mails!
Merci Rom Aero!
Et j'oubliais, félicitations à tous les admis et courage à ceux sur liste complémentaire!
Et j'oubliais, félicitations à tous les admis et courage à ceux sur liste complémentaire!
-