Quelqu'un aurait des infos plus précises concernant les "Online Assessments" d'Easyjet Swiss pour leur sélec Cadets ? Type de tests ? Niveau requis ? Autre ?
Merci par avance
Modérateur : Big Brother
Étant actuellement dans le pool, certain ont déjà une licence Suisse, personnellement je n’en ai pas. Les profils retenu (type rated) sont assez différent mais la plupart sont en ligne dans des low cost en Europe. L’école ne compte pas vraiment, ton expérience est primé. Pour les cadets non type rated je ne sais pas trop.
Mais c'est quoi encore ces critères à la c** ?! Un coup c'est le numéro de sécurité social grec, un coup il faut avoir été dans une école qui est de la région, un autre c'est 30k€, encore un autre c'est accepter de vivre avec 1200€ de salaire...
Le numéro de sécurité social grec
Meme si tu as le numéro (qui n’est pas très compliqué du moment où tu vis en Grèce et que tu es enregistré…bien que pour les étrangers….Sacha.kva a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:42Le numéro de sécurité social grec![]()
Peut-être parce que c'est discriminatoire... Elle est belle l'uniformisation de l'aviation européenneSacha.kva a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:49Meme si tu as le numéro (qui n’est pas très compliqué du moment où tu vis en Grèce et que tu es enregistré…bien que pour les étrangers….). Donc même si tu a ce numéro (AMKA) Aegean ne convoque que des grecs à 100% donc je ne comprends pas pourquoi ils ne le disent pas tout simplement
Oui sûrement…Après il est normal que les compagnies nationales recrutent seulement (ou prioritairement) leurs ressortissantsdayto91 a écrit : ↑06 juil. 2023, 09:59Peut-être parce que c'est discriminatoire... Elle est belle l'uniformisation de l'aviation européenneSacha.kva a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:49Meme si tu as le numéro (qui n’est pas très compliqué du moment où tu vis en Grèce et que tu es enregistré…bien que pour les étrangers….). Donc même si tu a ce numéro (AMKA) Aegean ne convoque que des grecs à 100% donc je ne comprends pas pourquoi ils ne le disent pas tout simplement