Cadet AF 2023/2024
Modérateur : BiZ
-
- Pax du forum
Re: Cadet AF 2023/2024
Hello,
Je ne suis donc pas le seul à avoir des doutes sur ce site?
Pas de mentions légales? Des adresses @gmail.com? Même adresse 6 rue Lakanal que Sup'Admission, actuellement en liquidation judiciaire.
Je crois que nous cherchons tous un moyen de nous démarquer pour prépare nos PSY 0, mais je sens que ce zeta est une arnaque.
En plus ils utilisent les logos de l'ENAC sans aucunes autorisation, franchement, ils viennent de m'envoyer un mail avec le RIB marqué en dessous, merci de votre confiance. Je vais laisser tomber je crois car on me demande 2 500€ pour les PSY 0 ..., dites moi vos avis
Je ne suis donc pas le seul à avoir des doutes sur ce site?
Pas de mentions légales? Des adresses @gmail.com? Même adresse 6 rue Lakanal que Sup'Admission, actuellement en liquidation judiciaire.
Je crois que nous cherchons tous un moyen de nous démarquer pour prépare nos PSY 0, mais je sens que ce zeta est une arnaque.
En plus ils utilisent les logos de l'ENAC sans aucunes autorisation, franchement, ils viennent de m'envoyer un mail avec le RIB marqué en dessous, merci de votre confiance. Je vais laisser tomber je crois car on me demande 2 500€ pour les PSY 0 ..., dites moi vos avis
Modifié en dernier par fly_with_cocow le 23 juin 2023, 14:23, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Une énorme arnaque. Il n'y a qu'à voir les mentions légales... Ah bah non, il n'y en a pas.MirF16 a écrit : ↑21 juin 2023, 20:24 Bonjour à tous
j'ai une question et j'aimerai votre avis, connaissez vous ce site : https://zeta-educ-enac.fr/prepa-concour ... 20suivante.
il propose une préparation payante avec un suivi pour les PSY CADETs Air france, je viens de recevoir leurs devis par mail lapreparationconcours@gmail.com le mail me met des doutes.
merci d'avance
https://zeta-educ-enac.fr/mentions-legales
Les prépas payante sont inutiles... Encore plus en psy0 et psy1
Psy0 : Pilotest+happy neuron (la société qui gère happy neuron est le prestataire qui gère les psy0, les exercices sont tirés d'happyneuron et légèrement modifié)
Psy1 : Pilotest et un peu de EPL test pour déconditionner
Psy0 : Pilotest+happy neuron (la société qui gère happy neuron est le prestataire qui gère les psy0, les exercices sont tirés d'happyneuron et légèrement modifié)
Psy1 : Pilotest et un peu de EPL test pour déconditionner
Ex-NOSA
Pilote hélicoptère pro (agricole et TP)
FO 757-200
Pilote hélicoptère pro (agricole et TP)
FO 757-200
-
- Elève-pilote posteur
Salut je suis intéressé pour avoir le lien du discord. Merci d'avanceSETIFOX a écrit : ↑31 mai 2023, 22:44 Salut tout le monde
Comme certaines personnes le savent déjà, il est très probable que les sélections cadets AirFrance ouvriront dans les semaines qui viennent(quelques sources ont fuité là-dessus).
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'ouvrir un serveur discord pour ceux qui souhaitent, pour ainsi se partager des conseils et astuces ou bien même des questions sur la sélection afin de se préparer au mieux au concours.
Étant donné que je suis nouveau sur le forum et ne connaissant pas bien toutes les règles, j'enverrais un lien en mp à ceux qui ça intéresserait.
Bon courage à tous !
Hello très intéressée également !
Merci
Merci
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour !
Je suis aussi interessé par le lien discord
Merci.
Je suis aussi interessé par le lien discord
Merci.
"Do not let yourself be forced into doing anything before you are ready." Wilbur Wright
Bonjour,
Je suis intéressée également !
Merci
Je suis intéressée également !
Merci
Bonjour, je serai également intéressé si possible.
Merci
Merci
Bonjour, intéréssée aussi svp ?
merci
merci
Intéressé également svp !!!
Bonjour,
Intéressée également !
Merci.
Intéressée également !
Merci.
Bonjour,
Je serais intéressée par le lien aussi
Je serais intéressée par le lien aussi
Bonjour,
Je suis intéressé par le lien svp.
Je suis intéressé par le lien svp.
J'aimerai aussi avoir le lien du discord.. Merci
Bonjour,
Je suis également intéressée par le lien. Merci beaucoup !
Je suis également intéressée par le lien. Merci beaucoup !
-
- Copilote posteur
Je repose le lien du serveur pour tout ceux que ça intéresse.
https://discord.gg/tEayaF3A
https://discord.gg/tEayaF3A
Hello,
Je suis intéressé par le groupe discord;
Est-ce que quelqu'un peut m'ajouter svp ?
username : zinzin2281
Merci par avance,
Antoine
Je suis intéressé par le groupe discord;
Est-ce que quelqu'un peut m'ajouter svp ?
username : zinzin2281
Merci par avance,
Antoine
Coucou, je suis intéréssée merci 
Bonjour à tous,
Dans les conditions pour postuler, il est marqué : "Votre résultat au TOEIC ( Listening and Reading , avec un score égal ou supérieur à 850) de moins de 2 ans à la date du 1er octobre 2023"
Est-ce que vous comprenez comme moi qu'on peut passer le TOEIC avec un score minimum de 850, le 30 septembre 2023 ?
Dans les conditions pour postuler, il est marqué : "Votre résultat au TOEIC ( Listening and Reading , avec un score égal ou supérieur à 850) de moins de 2 ans à la date du 1er octobre 2023"
Est-ce que vous comprenez comme moi qu'on peut passer le TOEIC avec un score minimum de 850, le 30 septembre 2023 ?
-
- Chef de secteur posteur
Non, c'est mieux de le fournir avant la clôture des inscriptions.
Mais s'il n'est pas trop vieux c'est bon.
Mais s'il n'est pas trop vieux c'est bon.
-