Quels livres pour préparer le BIA ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetMay the glider win
- Pax du forum
Quels livres pour préparer le BIA ?
Bonjour à tous,
j'ai vu qu'il existait un pack BIA contenant 4 livres pour préparer l'examen du BIA que j'aimerais bien passer et
j'aimerais savoir si tous les livres de ce pack sont utiles sa préparation ou si on peut se passer de certains livres du pack.
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous d'autres livres à acheter ?
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai vu qu'il existait un pack BIA contenant 4 livres pour préparer l'examen du BIA que j'aimerais bien passer et
j'aimerais savoir si tous les livres de ce pack sont utiles sa préparation ou si on peut se passer de certains livres du pack.
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous d'autres livres à acheter ?
Merci d'avance de vos réponses.
-
- Elève-pilote posteur
Re: Quels livres pour préparer le BIA ?
Cherche les cours d'André Paris via Google.
-
- Copilote posteur
Je plussoie !!
Les cours d'André Paris sont vraiment top; ils m'ont bien aidé pour le PPL.
PPL (A)
J’ai passé le BIA en candidat libre et je m’étais entrainé avec le livre “initiation à l’aéronautique”. Ce livre est vraiment bien fait et il permet d’avoir à peu près toutes les connaissances demandées.
J’ai aussi pas mal poncé les épreuves des années précédentes que tu peux retrouver sur le site Annales-bia.fr ça m’as été très utile puisque beaucoup de questions se ressemblent d’une année sur l’autre.
J’ai aussi pas mal poncé les épreuves des années précédentes que tu peux retrouver sur le site Annales-bia.fr ça m’as été très utile puisque beaucoup de questions se ressemblent d’une année sur l’autre.
Hello,
Pour ma part j’ai passé le BIA cette année en candidat libre je me suis aidé du livre « Brevet d’initiation à l’aéronautique » de chez Mermoz + pas mal de QCM sur le sites annales BIA https://annales-bia.fr/ (tu retrouveras 80% de ces questions le jour de l’exam) résultat j’ai eu le BIA avec mention très bien.
Si ca peut t’aider
Pour ma part j’ai passé le BIA cette année en candidat libre je me suis aidé du livre « Brevet d’initiation à l’aéronautique » de chez Mermoz + pas mal de QCM sur le sites annales BIA https://annales-bia.fr/ (tu retrouveras 80% de ces questions le jour de l’exam) résultat j’ai eu le BIA avec mention très bien.
Si ca peut t’aider
-