Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour faire les cadets Air France cette année. Seul problème j’ai fait math sup math spé entre 2020 et 2022, je suis allé jusqu’au dernier cours de la deuxième année mais je n’ai pas eu 120 crédits ECTS du fait que je n’ai pas fait les concours Prépa (à part Enac) car j’étais déjà pris dans une école privée de pilotage et que le métier d’ingénieur ne m’attirait plus du tout. Les profs m’ont donc pénalisés, super sympa. Je n’ai donc pas les critères pour postuler, est ce bien cela ?
Je dois avoir 115 crédits ECTS.
Merci bcp.
QUESTION CONCERNANT L’INSCRIPTION
Modérateur : BiZ
Re: QUESTION CONCERNANT L’INSCRIPTION
Salut,
Il me semble que tu peux tout de même postuler/ De ma compréhension, il faut soit 120 ECTS domaine scientifique (ex : licence math) soit avoir validé une année complète de prépa. A confirmer
Il me semble que tu peux tout de même postuler/ De ma compréhension, il faut soit 120 ECTS domaine scientifique (ex : licence math) soit avoir validé une année complète de prépa. A confirmer
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Je confirme, je suis dans le même situation que toi, j'ai envoyé un mail à AF il faut juste que tu puisse justifier que tu as bien validé ta première année.
Bon week end
Je confirme, je suis dans le même situation que toi, j'ai envoyé un mail à AF il faut juste que tu puisse justifier que tu as bien validé ta première année.
Bon week end
Merci à vous deux !
-