État du marché 2023
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJeromeT
- Elève-pilote posteur
État du marché 2023
Bonjour à tous,
Actuellement en train de passer mon ATPL en Espagne, je vois pas mal d'anciens élèves partir en compagnie, ce qui est plutôt rassurant.
Pour les personnes déjà en compagnie ou les personnes en recherche d'un premier poste, quelle est votre avis sur la question ?
J'ai plusieurs versions sur RyanAir. Certains disent qu'ils n'embauchent plus de Français, d'autres disent que si..
Des retours là-dessus ?
Merci d'avance
Actuellement en train de passer mon ATPL en Espagne, je vois pas mal d'anciens élèves partir en compagnie, ce qui est plutôt rassurant.
Pour les personnes déjà en compagnie ou les personnes en recherche d'un premier poste, quelle est votre avis sur la question ?
J'ai plusieurs versions sur RyanAir. Certains disent qu'ils n'embauchent plus de Français, d'autres disent que si..
Des retours là-dessus ?
Merci d'avance
Re: État du marché 2023
Salut,
Je ne réponds que pour la partie Ryanair.
Comme dit dans le post dédié, je suis français et j’ai été embauché.
J’étais le seul français le jour de mes entretiens, mais je ne pense pas être une exception.
Par contre il semble que Ryanair tienne compte de l’école de formation ainsi que de la MCC.
Bonne formation
Je ne réponds que pour la partie Ryanair.
Comme dit dans le post dédié, je suis français et j’ai été embauché.
J’étais le seul français le jour de mes entretiens, mais je ne pense pas être une exception.
Par contre il semble que Ryanair tienne compte de l’école de formation ainsi que de la MCC.
Bonne formation
-
Auteur du sujetJeromeT
- Elève-pilote posteur
Ok merci Adric pour ton retour.
Tu avais fais une école "partenaire" RyR ?
Tu avais fais une école "partenaire" RyR ?
Bonjour,
Français avec mcc/joc sur A320 en hongrie. Modulaire cpl irme en Pologne chez smart aviation.
Embauché il y a 1 mois, nous étions 3 français sur les 8 convoqués.
Français avec mcc/joc sur A320 en hongrie. Modulaire cpl irme en Pologne chez smart aviation.
Embauché il y a 1 mois, nous étions 3 français sur les 8 convoqués.
Hello,
Pour info, quelles sont les bases RYR pour les nouveaux arrivants en ce moment ?
Merci
Pour info, quelles sont les bases RYR pour les nouveaux arrivants en ce moment ?
Merci
Depuis le début de l'année beaucoup de UK et DUB (80%), mais c'est récemment en train de se calmer. Si tu as plus de chance Espagne/Portugal. Si tu as encore plus de chance Italie.
Ok, merci du retour !
-