Quel logiciel le jour de l'examen ?
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetentropie_molaire
- Pax du forum
Quel logiciel le jour de l'examen ?
Bonsoir tout le monde,
J'ai cherché du mieux que j'ai pu et je n'ai trouvé que des bribes d'information.
L'épreuve du PSY0 se fait sur l'ordinateur chez nous, soit. Est-ce qu'il s'agit d'un qcm en ligne à la PT ? Ou plutôt un logiciel à télécharger ?
Aussi, j'ai vu quelqu'un parler de webcam surveillée, comment faire si on n'a pas d'ordinateur portable ?
Merci d'avance !
J'ai cherché du mieux que j'ai pu et je n'ai trouvé que des bribes d'information.
L'épreuve du PSY0 se fait sur l'ordinateur chez nous, soit. Est-ce qu'il s'agit d'un qcm en ligne à la PT ? Ou plutôt un logiciel à télécharger ?
Aussi, j'ai vu quelqu'un parler de webcam surveillée, comment faire si on n'a pas d'ordinateur portable ?
Merci d'avance !
-
- Elève-pilote posteur
Re: Quel logiciel le jour de l'examen ?
Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi, en particulier concernant la webcam
MP*
CentraleSupélec
CentraleSupélec
La webcam est obligatoire, si pas d'ordi portable,une à 10€ sur amazon est suffisante
Ex-NOSA
Pilote hélicoptère pro (agricole et TP)
PPL(A)-Atpl(A)
Pilote hélicoptère pro (agricole et TP)
PPL(A)-Atpl(A)
Bonjour, j'ai installé le logiciel ce matin. Il fonctionne bien, cependant il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité avec ma webcam. Seulement la résolution de celle-ci n'est pas assez élevée et mon nom est flou, pensez vous que ça pose problème, où doit-je investir dans une nouvelle webcam. Sachant que la mienne n'a que 2 ans et suffit pour de la vidéo "normal".
Merci
Merci
-
- Elève-pilote posteur
Désolé jeje j'ai pas la réponse...
Question bête mais en fait la webcam pour les PSY0 c'est pour vérifier quoi exactement?
Que c'est bien la bonne personne qui passe le test?
Qu'on n'est pas plusieurs en face de l'écran le jour du test? Ou bien il faut toujours avoir le regard fixé sur l'écran (pas de triche possible avec calculette ou autre)?
Question bête mais en fait la webcam pour les PSY0 c'est pour vérifier quoi exactement?
Que c'est bien la bonne personne qui passe le test?
Qu'on n'est pas plusieurs en face de l'écran le jour du test? Ou bien il faut toujours avoir le regard fixé sur l'écran (pas de triche possible avec calculette ou autre)?
Bonjour à tous,
Petite question toujours liée à l'examen Psy 0/1. J'aimerais savoir si, pour les questions de maths, on a le droit d'utiliser une feuille de brouillon pendant les tests ?
Merci.
Petite question toujours liée à l'examen Psy 0/1. J'aimerais savoir si, pour les questions de maths, on a le droit d'utiliser une feuille de brouillon pendant les tests ?
Merci.
-