PCB 2024
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetmartindias02
- Elève-pilote posteur
PCB 2024
Quelqu’un a eu une réponse de la part de Air France pour la date des psychotechniques ?
Re: PCB 2024
Aucune réponse de la part d'Air France pour ma candidature non plus, le statut de ma candidature est toujours "à l'étude"...
-
Auteur du sujetmartindias02
- Elève-pilote posteur
J’ai eu une réponse en début de semaine d’un cabinet de recrutement je passe un entretien lundi.
Salut !
De mon côté j'ai déjà eu l'occasion de passer le test en visio par le cabinet de recrutement externe la semaine dernière.
Réponse positive reçue par mail ce jour-ci et prochaine étape: entretien en visio "différé". Cela semble être une nouvelle pratique d'entretien, c'est la première fois que j'en entends parler. En attendant, on se prépare au mieux à l'entretien pour mettre toutes les chances de son côté
De mon côté j'ai déjà eu l'occasion de passer le test en visio par le cabinet de recrutement externe la semaine dernière.
Réponse positive reçue par mail ce jour-ci et prochaine étape: entretien en visio "différé". Cela semble être une nouvelle pratique d'entretien, c'est la première fois que j'en entends parler. En attendant, on se prépare au mieux à l'entretien pour mettre toutes les chances de son côté
-
- Pax du forum
Bonjour,
En quoi consiste le test en visio exactement ?
En quoi consiste le test en visio exactement ?
-