Je cherche des infos sur cette compagnie, base, roster, salaires, ambiance...
Si vous êtes dans la boîte ou connaisait bien un petit message serait sympa
Safe flights
J.
Modérateur : Big Brother
Bonjour,
Ah merci de l'info, je suis dans ce cas et je n'ai rien reçu alors que j'ai postulé début Octobre...CRP5Professional a écrit : ↑19 nov. 2023, 20:22 Cependant ils ont envoyé un mail il y a quelques jours pour prévenir que si vous avez moins de 250h en Multi Crew vous ne serez pas appelé car ils ont rempli leur quota. Mais vous restez dans la pool.
Oui ça peut peut-être expliquer mais après avoir discuté avec des candidats, je peux affirmer que l’information de banqueroute imminente n’était pas présente dans les esprits. Un nombre conséquent était même surpris que je le lui annonce. Mon avis penche plutôt sur le manque d’information.Squish a écrit : ↑19 nov. 2023, 20:32 Il faut voir son historique récent pour voir que la compagnie a une certaine fragilité...ceci explique peut être cela. Si les pilotes ont le choix, ils n'iront pas risquer leur carrière chez SAS à vivre 6 mois sans grand soleil lol!
Mef une compagnie qui recrute en masse pour du pool.
Non, plus besoin.
Bizarre. Moi pas reçu car sélectionné mais rejoins le groupe Telegram: SAS Pilot assessment (https://t.me/SASPilotAssessment)