Je viens de voir sur Linkedin que Twinjet recherche des CDB et copis.
Je vais envoyer un CV, mais j'aimerais avoir des informations (fraiches...!) sur la compagnie ?
(Processus de selection, planning, salaire, GP, journée typique d'un pilote, etc...)
Hello,
Pour avoir parlé à l’un de leur pilote il y a quelques temps :
- QT beech 1900D très chère (de mémoire, mais je ne veux pas dire de bêtises : 23K€) a la charge du pilote
- Salaire pas très haut (1400€ net de mémoire aussi, quand tu as fait une formation modulaire avec prêt, c’est dur d’assumer..)
- Marseille, Toulouse, Metz, Milan sont principalement les villes desservies
C’est une expérience à prendre, certes, mais en ce qui me concerne je préférai me payer une QT CJ, il y a plus d’appareils en Europe que le beech 1900D … Et la QT est un peu moins chère !
Ce sont les seules infos que je peux te donner et je ne sais pas si elles sont toujours à jour! J’espère qu’elles t’auront aidé!
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
tecnamp2002 a écrit : ↑28 nov. 2023, 17:16
Hello,
Pour avoir parlé à l’un de leur pilote il y a quelques temps :
- QT beech 1900D très chère (de mémoire, mais je ne veux pas dire de bêtises : 23K€) a la charge du pilote
- Salaire pas très haut (1400€ net de mémoire aussi, quand tu as fait une formation modulaire avec prêt, c’est dur d’assumer..)
- Marseille, Toulouse, Metz, Milan sont principalement les villes desservies
C’est une expérience à prendre, certes, mais en ce qui me concerne je préférai me payer une QT CJ, il y a plus d’appareils en Europe que le beech 1900D … Et la QT est un peu moins chère !
Ce sont les seules infos que je peux te donner et je ne sais pas si elles sont toujours à jour! J’espère qu’elles t’auront aidé!