Parrait les CEMPN millitaires comme Percy et Toulon sont très stricte pour ce qui est du respect des normes (normal quand il faut garantir la sécurité des usagers de l'aéro) mais parrait aussi les centres civils comme CDG et Toulouse sont plus souple même tout en respectant les normes.
Paradoxales mes propos me diriez vous! Mais bon on sait tous ce qu'il en ai...
Le CEMPN le plus proche de chez moi est celui de CDG (Air France je crois et corrigez moi si je me trompe) car j'arrive en France en avion après 7 heures de vol. Mais j'ai aussi eu de bons echos sur le centre de Toulouse et pas grave si il faut que je me tape le TGV ou le bus après l'avion.
J'aimerai avoir l'avis de tous ceux qui ont passé leur admission dans l'un de ces deux centres et si ils délivrent très souvent des classe 1 par dérogation car j'ai une vue qui m'oubligera peut être de passer par la case dérog...
J'en profite aussi pour demander si la dérog n'est accorder que lorsqu'il s'agit d'un seul problème ou on en délivre quand même lorsqu'on a plusieurs problèmes (dans les limites du raisonable bien sur!)?
Voila et merci d'avance