Recrutement PNC Volotea

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
nirina33130
Elève-pilote posteur

Recrutement PNC Volotea

Message par nirina33130 »

Bonjour , j’aimerais savoir comment ce passe le recrutement chez volotea en face des personnes s’il vous plaît ? merci ceux qui vont répondre

Message du modérateur Big Brother

Merci de veiller à poster dans le bon forum (PNC et non Recrutements Pilotes) et également de choisir des titres aussi explicites et précis que possible afin de faciliter la consultation et les recherches sur le forum. "Volotea" ne décrivait pas suffisamment précisément le sujet de ton message.

Un titre précis est plus susceptible d’attirer l’attention de personnes à même de répondre à tes questions et facilite les recherches futures des membres qui auront peut être les mêmes questions à l'avenir.
CRP5Professional
Elève-pilote posteur

Re: Recrutement PNC Volotea

Message par CRP5Professional »

J'ai déjà répondu sur un autre thread plus bas.
Auteur du sujet
nirina33130
Elève-pilote posteur

Bonjour, j’ai demandé à deux personnes en particulier qui travaillent à volontea c’est des hôtesses de l’air elles m’ont dit le contraire car je n’ai pas le CCA donc c’était pour savoir comment ça se passait réellement
Auteur du sujet
nirina33130
Elève-pilote posteur

CRP5Professional a écrit : 18 janv. 2024, 15:16 J'ai déjà répondu sur un autre thread plus bas.
J’ai postulé online c’était pour savoir quels questions étaient posées ? en anglais et français (je n’ai pas le cca)
Répondre