QT A320 Simaero

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Ayoub Krissi
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2024, 12:26

QT A320 Simaero

Message par Ayoub Krissi »

Bonjour, avez-vous des avis sur Simaero? apparemment ils font des QT A320 avec des tarifs super interessants.
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 316
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Re: QT A320 Simaero

Message par iPoriel »

Hello !

J'ai pas eu de très bons retours sur SIM AERO (La partie formation en tout cas, voir en dessous pour le simu) :tss: : l'instructeur n'avais été génial, la documentation était fouille. À la moindre question c'était "regarde dans le bouquin", pas de pédagogie etc... Après, c'est le retour que j'ai eu... (2 retours, pour le coup).

Je viens de finir ma QT320 dans l'ATO Training Air, une ATO Danoise. Mais j'étais justement à CDG sur le simulateur de SimAERO (ils louent aussi à d'autres ATO)

Pour TrainingAir, petite structure, mais vraiment c'était au top du top. Une organisation qui n'a pas bougé. Pas un seul soucis. Des TRI tous CDB chez EasyJet pour la plupart (le reste chez AF). De vrais bons pédagogue (des Français et des anglais). La documentation est très bien également. Formation aux derniers standards Airbus. Délais et tarifs tenus... donc pas grand à dire de mal, et pourtant j'ai cherché :mef: Allez, le seul truc peut être c'était que on avait les créneaux 5am > 11am mais bon ça c'est la vie de pilote 8) Et aussi le manque de poster de cockpit pour bosser à l'Hôtel : apparement ils avaient été commandé mais pas arrivés à temps... (ils nous ont prêté ceux de TrainingAir directement).

À ta dispo pour répondre à tes questions
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message