Convoqué également le 24.
MP
À bientôt
Modérateur : Big Brother
Où est-ce que tu vois du mutisme ?
Je te confirme aucune face n'est donnée.Cavok partout a écrit : ↑27 janv. 2024, 19:29 Merci beaucoup pour ton retour. J’ai quelques questions si ça ne t’embête pas.
Concernant les cubes, quand tu dis aucune référence, c’est qu’aucune des faces n’est donnée ?
Concernant les calculs du psychomoteur, les as tu trouves aussi difficiles et surtout aussi rapides que sur pt?
Merci!
Merci! Ça n’augure rien de bonFarOcean a écrit : ↑29 janv. 2024, 08:44 Oui aucuneJe te confirme aucune face n'est donnée.Cavok partout a écrit : ↑27 janv. 2024, 19:29 Merci beaucoup pour ton retour. J’ai quelques questions si ça ne t’embête pas.
Concernant les cubes, quand tu dis aucune référence, c’est qu’aucune des faces n’est donnée ?
Concernant les calculs du psychomoteur, les as tu trouves aussi difficiles et surtout aussi rapides que sur pt?
Merci!
Psychomoteur : oui plus dur souvent 4 nombres. En général ce sont des calculs qui s'annulent, donc c'est plus de la gymnastique que du vrai calcul.
Alors pour la lettre déjà placée sur le cube la réponse est non il n'y a aucune aide. J'espère que ma mémoire ne me joue pas des tours, d'autres pourront confirmer.Cavok partout a écrit : ↑25 mars 2024, 09:44 MErci beaucoup pour ton retour super clair! J'ai juste une question qui revient souvent et à laquelle je n'ai jamais la même réponse. Concernant les cubes, est ce qu'une lettre est déjà placée, comme c'est quelque fois le cas sur PT ?
La présentation est-elle comme EPL ou PT? Et enfin, les patrons sont-ils toujours les mêmes (standards en croix) ou est-ce qu'ils changent?
merci encore et bonne chance à toi. Tiens nous au courant des résultats !