Bonjour, suite à deux ans d arrêt maladie, le cempn de Percy m a déclaré inapte vol après expertise et contre expertise psychiatrique et d autres problèmes médicaux et antécédents familiaux.
La réponse du cmac m a refusé ma demande de perte de licence actuellement, j arrive dans quelques mois en fin de droit sécurité sociale également, quels conseils pourriez vous me donner concernant mon cas et quels recours pourrais je avoir et dans quels délais.
J ai cherché des réponses si d autres personnes avaient été dans mon cas mais je n ai rien trouvé
Merci par avance de vos réponses.
Corinne.
Conseils pour demande de perte de licence refusée par le cmac
Modérateur : Big Brother
Re: Conseils pour demande de perte de licence refusée par le cmac
Salut Corinne, es tu membre du SNPL? le syndicat dispose d'une CEOS (Cellule d'ecoute d'orientation et de soutien) dans le cas de perte de licence temporaire ou définitif. Ils ont bp de recul sur tous ces sujets et seront je pense de très bon conseil.
Re: Conseils pour demande de perte de licence refusée par le cmac
Bonjour , et merci de votre réponse, je ne suis pas au snpl , je suis PNC , je n ai pas trouvé sur votre forum un groupe de pnc , auriez vous peut-être d autres solutions ou d’autres contacts vers qui me tourner merci encore Corinne
Belle et bonne journée à vous
Belle et bonne journée à vous
-